En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ciel français perturbé par une grève des contrôleurs aériens
 

La journée risque d'être longue dans les aéroports français. Une grève des contrôleurs aériens cloue au sol ce mardi matin la moitié des avions dans 8 aéroports : Orly, Roissy, Beauvais, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse et Bordeaux. Et ça devrait durer jusqu'à jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Kos
    Kos     

    juste un grand merci pour m'avoir fait perdre mes vacances et une importante somme d'argent comme des milliers de gens dans le même cas.Nous aussi nous travaillons malheureusement nous sommes encore dépendant d'assistés comme vous.
    J'espère sincèrement que le chômage viendra frapper à votre porte pour votre égoïsme.

  • alex9876
    alex9876     

    toujours les mêmes, très bons salaires, retraite anticipé, comité d'entreprise mafieux etc... et bien sûr on nous ort la sécurité et le service public comme si dans les autres pays les avions tombaient comme des mouches et les trains déraillaient tous les jours. les uns et les autres il faudrait qu'ils n'oublient pas qu'ils font valoir une pénébilité du travail qui n'existe plus depuis 30 ans. travailler avec des joysticks , assisté par l'informatique à 2000% il faut arrêter de nous raconter des histoires. les temps de pseudo récupération sont injustifiés. d'ailleurs les contrôleurs aériens font des vacations consécutives pour cumuler plusieurs périodes de pseudo récupération en fait des vacances volés sur le dos du contribuable. .

  • PIEDS NOIRS 83
    PIEDS NOIRS 83     

    Qu'ils alignent leurs payes ,nombre d’heures réesllement faites age de départ à la retraite avantages sociaux et CE
    On entend jamais parler des contrôleurs des autres pays.Pourquoi??????????
    En France les plus gras sont ceux qui rouspètent le plus :on est célèbre pour ça dans le monde entier

  • themoon
    themoon     

    c'est le bagne, vous êtes vraiment sérieux? personne ne peut croire a ce genre d'affirmation! Par contre dans la Marine Marchande on recrute, mais on ne trouve peu de candidat,car c'est un métier qui ressemble plus à une vocation.Au moins c'est un espace de liberté.

  • CHEMINOT EN GREVE
    CHEMINOT EN GREVE     

    Je vous invite à faire les 3 - 8 à la SNCF 7 jour sur 7 pas de dimanche pas de jour férié et très peu de reconnaissance professionnelle et vous verez ce qu'est un vrai service public

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il faut arrêter les pétards lol

  • themoon
    themoon     

    Je vous invite a passer quelques mois en mer en tant que chef de quart en passerelle d'un très gros porte containers! Et vous verrez ce qu'est le métier. il n'y a pas d'horaires, c'est l'astreinte 24 heures sur 24.

  • CONTROLEUR AERIEN
    CONTROLEUR AERIEN     

    Vous qui injurez ma profession à laquelle vous ne connaissez rien je vous invite à retourner à votre pastis et à votre partie de pétanque et à refaire le monde avec vos amis étroits d'estrit

  • CONTROLEUR AERIEN
    CONTROLEUR AERIEN     

    Au contraire je trouvais votre remarque intéressante et je ne pensais pas être grossier. Mon allusion s'adressait à PSHITT

  • raimu 13
    raimu 13     

    Ces mecs-là se prennent pour des "superman" alors qu'ils ne font que suivre les avions sur un Ecran informatique. Les Contrôleurs du ciel militaires font la même chose et gratuitement. Mais les civils sont soutenus par ce syndicat de merde qu'on appelle la CGT et dont l'objectif final est de tout foutre en l'air pour instaurer une nouvelle dictature Soviéto -franchouillarde.Heureusement qu'à Bruxelles ils veillent ai grain !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire