En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chômage en hausse en mars
 

Le nombre de demandeurs d’emploi a augmenté de 0,6% en mars dernier, soit une hausse de plus de 7% en un an, d’après les chiffres du ministère du Travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • nicolasetsesamis
    nicolasetsesamis     

    Le vrai problème de notre économique est l'euro. Nous nous enfonçons à cause de l'euro et ça il n'y a que LE Pen qui le dit. Cette monnaie surévaluée est en train de nous tuer à petit feu (lisez Alain Cotta). Nous n'avons pas le même niveau de compétitivité que l'Allemagne, il faut l'admettreprivés. L'euro est en train de tuer le futur de notre jeunesse, c'est une honte! Cet omerta médiatique est un scandale! A quand un vrai débat ou les Français pourraient s'exprimer et ou leur choix sera respectés? Nous allons continuer à nous enfoncer et nos élites vichystes toujours près à s'agenouiller devans l'allemagne pour défendre leur petits intérets ou leur idéologie sont tout simplement dégueulasse!

  • BIBI53
    BIBI53     

    Et oui magnifique bilan il faut arrêter cette hémorragie. Merci qui merci président

  • BOMCI
    BOMCI     

    encore de bonnes nouvelles pour Nico le héros,décidément il va boire le calice jusqu'à la lie...

  • KPJD
    KPJD     

    SARKOZY VRAIS POURVOYEURS DE CHOMEURS

  • jfom59
    jfom59     

    bein il parait qu'il na jamais dit ca il est déja malade en tous cas a tous ceux qui cherche du taff bon courage a vous

  • nicolasetsesamis
    nicolasetsesamis     

    Cette monaie est beaucoup trop surévalué et créer le chômage. C'est pas les pseudo-experts qui en patiront! Sortir de l'euro est la seule solution...comment peut on être aussi borné? L'euro est une très grave erreur, on a pas fini de payer le coup de force de nos élites!

  • noppi47
    noppi47     

    Sortez-moi ça de l'Elysée ! Malheureusement lui et sa bande ne connaitrons jamais le chômage ...

  • juniorr
    juniorr     

    Il y'a pas de doute SARKO VA PRENDRE LA PORTE

  • chomage et intérim...
    chomage et intérim...     

    Désespérément...

  • jfom59
    jfom59     

    bein voila un bien triste bilan comment notre president va le défendre bein c'est la crise vous le savait bien foutage de geule les riches toujours plus riche les pauvres toujours plus pauvres travaillez plus pour gagnez plus encore faut il avoir du travail

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire