En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chômage augmente pour le 12ème mois consécutif
 

Le nombre de demandeurs d'emplois a augmenté de 0,1% en avril, soit 4 300 supplémentaires. Des chiffres « pas bons » pour Jean-Marc Ayrault, qui rappelle que son gouvernement a fait de « la lutte contre le chômage » une « priorité ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • remy556
    remy556     

    L incompetence ne vient pas de celui qui a ose des reformes et des debats difficiles pendant 5 ans et evitant le pire par rapport a la crise ne vous en deplaisent la gauche mais l incompetence vient de ceux qui n ont jamais ete foutu de faire la moindre reforme pendant 15 ans en ne cherchant que la facilite .Ceux qui pendant 5 ans ont refuse la crise et tout debats en se cachant la tete dans le sable,preferant vomir leur antisarkosisme plutot que de voir certaines realite en face.A l image de ce debut de quinquennat qui n est fait que de choses faciles et dans le vent.Je trouve tout cela artificiel,faux ,que pour faire bien,du tape a l oeil a l image de cette gauche inccapable d engager une seule reforme structurel et preferant se reposer sur lesreformes des autres pour faire leur petite mesure.Merci monsieur sarkosy pour votre reforme des retraites devrait dire hollande .
    Ce qui compte pour ce monsieur aujour dhui est de faire le contraire de sarkosy sur des petites babiollerie sans interet.Du genre ,moi je prend le train,lui prenait l avion.Ca le rend d un naturel deconcertant.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    les soces ont voulu ignorer la crise avec sarko ils vont la prendre dans la gueule et je vais rire!

  • Horizon rouge
    Horizon rouge     

    Une année pleine de hausse du chomage pour celui que les electeurs ont viré, la france portera longtemps les stigmates de 5 années d'incompetences!!

Votre réponse
Postez un commentaire