En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le choc à Châlons-en-Champagne après 3 nuits de saccages
 

Une cinquantaine de voitures ont été saccagées et du mobilier urbain détruit entre vendredi et lundi à Châlons-en-Champagne (Marne). Sur RMC, les habitants de Châlons-en-Champagne confient leur inquiétude et leur exaspération après ces 3 nuits de vandalisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • un neutre
    un neutre     

    aujourd hui plaintes vont -etre OU on étaient déposez au tribunal contre l’état pour les raison que vous savait cher Monsieur MJSI1789 VOUS SEMBLEZ etre de la meme ''vois'' que la justice il me semble cette dernière oseras t'elle ''formuler fin non recevoir "" a ces plaintes non donc ou est le vrais probleme

  • Jean-fremi
    Jean-fremi     

    C'est ce qu'on appelle la sécurité sous Sarkozy
    ou je me trompe ? De toute façon ce gouvernement a été tellement génial, qu'il n'y a plus de fric pour payer la police. En tout cas, quoiqu'il ressorte des urnes le 6 mai ce sera la gueule de bois le 7. Certains disent que la campagne est mensongère, mais que Bayrou, ne fait pas rêver. Donc "faisons un rêve" de père Noël, jusqu'au 6 mai. Après...

  • EtMoi
    EtMoi     

    C'est sur qu'avec le PS, cela ira mieux :
    Rien à ajouter........
    Le 05/03/2012, 15h à EVRY, sous les acclamations délirantes d'un public arabo-français de 6000 personnes...François Hollande s'exprime:
    Ici, c'est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui s'engage, celle du futur.....
    « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l'avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n'ignore rien de la difficulté d'accéder au logement, au travail (!…) Je sais aussi que l'insécurité n'est pas ce que dit l'opposition », a-t-il lancé.
    « Je veux m'appuyer sur ses quartiers populaires (…!) J'aime cette France et j'aime ces français, je n'oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu'il y aurait une anti-France, bien au contraire », a poursuivi le candidat PS.
    « Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l'espoir » et « je veux rassembler les Français », a-t-il dit.
    Jugeant « inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l'emploi à cause de leur lieu d'habitation » ou de « leur couleur de peau », il a demandé:
    « Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter? »,
    « Est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement des papiers français ?
    Et bien moi, je dis non ! je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souches de ce pays......
    AU MOINS, CA LE MERITE D'ETRE CLAIR...!

  • EtMoi
    EtMoi     

    C'était le week end de paques, il n'y avait rien à faire, la société n'avait pas pensée à ces pauvres "JEUNES" désoeuvrés. Il fallait bien qu'ils s'amusent quand même.
    Soyez indulgent avec ces "JEUNES".
    ALORS LA SI ON LES ATTRAPENT, ILS VONT SE FAIRE SERMONNER PAR LE PROCUREUR, ILS VONT AVOIR UN RAPPEL A LA LOI. ET PAPA MAMAN SERONT CONVOQUES AU COMMISSARIAT.

  • GBU12
    GBU12     

    aucun poste entre 19h07 et 21h52 ...? dite la censure pourquoi lancer des sujets si c'est pour les censurer ? RMC radio libre et indépendante.... ça m’étonnerais!!

  • jackace
    jackace     

    pour qu'ils se calment ...

  • jackace
    jackace     

    ca me rappelle les emeutes d'angleterre , à la difference la population a dut leur taper dessus pour qu'il se calme .

  • tibert 83
    tibert 83     

    Alors, tapons, oui, tapons fort mais préparez-vous à voir vos impôts augmenter sérieusement. Notre ministère de la justice est l'un des plus pauvres de l'ensemble des pays de l'OCDE, notre police n'est pas en nombre suffisant et mal déployée, trop occupée à flsher les automobilistes puisque là-aussi, la délinquance sévit même si elle n'est que routière. Où trouver les rectettes pour construire des prisons déjà bondées et vétustes. Certains parlent d'exclure de France certains individus. Mais les exclure où puisque nos délinquants sont des Français ... Vos mesures répressives ne résoudront que de manière infime les problèmes sociaux de la France. Mettre de l'ordre ? Très bien et après ... Quelle société veut-on ? A qui vendra-t-on puisque MLP aura tourné le dos à nos partenaires européens, à l'euro qui nous permet encore de rouler, même modérément. La sécurité est le premier droit du plus modeste. La gauche au XIXème siècle l'avait compris ; malheureusement, en cette fin de XXème siècle, elle semble avoir tourné le dos à ses fondamentaux: c'est triste !

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    OUI MAIS DES DEBATS DE FOND .PAS DE FORMES...

  • peroxide
    peroxide     

    ouaiouai...un vrai yoyo quoi !!!! gaffe a ta tete quand tu remonte....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire