En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de la police française chez un juge pour espionnage
 

Le directeur général de la police nationale (DGPN) Frédéric Péchenard est arrivé ce vendredi au Palais de justice de Paris pour être entendu par deux juges qui pourraient le mettre en examen dans une affaire d'espionnage de la presse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • LB1149
    LB1149     

    s'il s'avere que c'est un traitre il faut le pendre....

  • Rek1
    Rek1     

    " Identifié comme étant la source du Monde, un magistrat alors en poste au ministère de la Justice, David Sénat, a été chassé et chargé d'une mission sur la cour d'appel de la Guyane. "

    Et lui la présomption d’innocence il l'a eu ???
    Par contre l'autre bandit de chef de la guestap' euh la police on sait bien qu'il est protégé.

    Pays de merde.




    Et lui la présomption d'innocnence il l'a eu ????

  • jlfisch
    jlfisch     

    surement un simple oubli des medias de gauche, enfin des medias tout court , si insistant quad il s agit de créer de toutes pieces de fausses affaires, quel silence etourdissants sur l affaire du carlton de lille, ou le responsable de la police mis en exament , sympathisant ps proche de martine aubry pour les quetions de securité dans le cadre des primaires, proche de son mari aussi, l avocat, et aussi du juge saisi dans cette affaire, bien sur la gauche ne tiens pas au transfert du dossier quand le juge, la police, les medias, la justice sont payés en prostitués par le goupe eiffage (qui a eu les plus groS marché de constructions dans le nord.....) ont se demande comment, quel silence mediatique.....OU SONT MEDIAPART MARIANNE ET LE CANARD,,,,??????? ces gens qui savent qui se taisent, et qui profitent en narure et en fric du systeme,

  • DRAREG
    DRAREG     

    C'est bien la droite UMP qui a acté cette loi sur la protection du secret des sources des journalistes, alors pourquoi autoriser sa transgression?. Un journaliste n'est normalement pas considéré comme un terroriste dans les pays civilisés mais comme un apporteur d'informations. En Syrie évidemment les journalistes sont interdits parce que Mr Bachar al Assad assassine tranquillement ses opposants, et ne tient pas à ce que cela se sache. En France Mr Guéant ne veut pas respecter la loi Française en autorisant ses subordonnés à réquisitionner les factures détaillées des journalistes, auprès des opérateurs téléphoniques. Les noms et numéros de téléphones de tous les interlocuteurs des journalistes sont donc à la disposition des hommes du pouvoir en dépit de la loi censée interdire cette violation des sources..
    Bien, la loi est donc bafouée par le ministre de l'intérieur ainsi d'ailleurs, que par le procureur Courroye, et les commissaires de Police sans que la justice n'y voit rien a redire. Alors que dira la justice aux autres délinquants? pourquoi respecter les autres lois? Pourquoi ne pas étendre cette transgression de la loi à tous les délits? et dans ces conditions pourquoi ne pas prôner l'anarchie?

  • 2PER
    2PER     

    C'est que l'escroc de l'histoire a l'immunité présidentielle

  • nokilo
    nokilo     

    Dans cette histoire d'espionnage, pas un magistrat n'a été entendu.
    Certaines sources parlent d'implication directe ou indirecte de la magistrature.

  • Louis  de Funèste
    Louis de Funèste     

    DANS CE POLARD IL MANQUE LE VOLEUR . Peut être un film comique finalement ?

  • mon avis
    mon avis     

    en fait lesplus grosses racailles sont dans la police , dans l'afaire du CARTON à LILLE , il y aurait un carnet d'adresses qui parait-il vaudrait mieux pas qu'il soit publié ???????????????????????

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Le chef de la police francaise a agit sur ordre, il y a un responsable au sommet de l'etat qui donne des ordres! mais ce qui incroyable c'est la vitesse de reaction de la justice si longue habituellemnt, et, pendant ce temps nos policiers continuent a se faire descendre( la policiere tuee a coup de sabre n'avais pas d'arme!et hier a la tv un petit jeune fumais sa clope pendant un interrogatoire de police ! attaque a main armee avec violence : 18 mois de prison ! a mediter

  • kjlm
    kjlm     

    ce ne sont plus des policiers mais des cow boys;en france il y a des regles des lois valables pour tout citoyen.C est au juge de decider pas au fLIC

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire