En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois textes pour traiter de la décentralisation
 

PARIS (Reuters) - La réforme de la décentralisation, critiquée par de nombreux sénateurs y compris issus des rangs socialistes, sera découpée en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • TIBERT NATIO
    TIBERT NATIO     

    Surtout ne plus créer de strate supplémentaire. L'urgence est à la suppression dun ou plusieurs niveaux de prérogatives. Envisager de vastes régions à l'allemande avec des moyens conséquents et des pouvoirs importants permettant de décentraliser et de mieux réagir à la conjoncture économique. De l'autre côté du Rhin, une région peut disposer de plus de 200 milliards d'euros de budget ... Quel est l'intérêt de conserver les départements en 2013 ? Dans le millefeuille territorial actuel, on ne sait plus qui fait quoi ! ET que dire des doublons qui plombent les finances ?

  • POSOLOGIE A DETERMINER
    POSOLOGIE A DETERMINER     

    LES DISSIDENTS A GAUCHE COMMENCENT A SE FAIRE ENTENDRE EUX AUSSI.

Votre réponse
Postez un commentaire