En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Delphine batho défend le changement d'heure
 

PARIS (Reuters) - Le changement d'heure permet d'économiser l'équivalent de l'éclairage de 800.000 personnes par an en France, a déclaré dimanche...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • GGHH
    GGHH     

    Présidente de la FILD + sos racisme = ministre ... tremplin pour incompétent encarté PS ..!

  • Alex987
    Alex987     

    elle est la preuve que les études ne servent à rien et que l'école buissonnière peut vous mener jusqu'au poste de ministre.

  • Alex987
    Alex987     

    quand elle se tait on fait des économies de conneries. cette décision a été prise lors du premier choc pétrolier alors que l'essentiel de l'électricité des pays de l'occident est produit par des centrales fonctionnant aux ressources fossiles ce qui n'est plus le cas depuis plusieurs décennies. quand on mesure l'économie réalisé et les problèmes engendrés il n'y a pas photo.

  • dfghjk
    dfghjk     

    on a pourtant changer d'heure,les économies du a la fin de la guerre en l'afghanistant n'auront pas duré le temps du changement d'heure,les politiques mèneront le pays a sa faillite comme autant de l'empire romain .

  • jejuite
    jejuite     

    qu'elle trouvaille?encore une perturbée à mettre dehors

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Etes vous sérieux!!!!!,vous etes aussi nul que la babatho.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Batho,ministre du on le savait déjà,avoir un salaire si important pour nous faire des lapadissades,mettez vous au boulot,pauvre nouille,et je suis polie.

  • Alice parizot 77
    Alice parizot 77     

    le problème avec ces politiciens incapables UMPS c'est qu'il ne savent pas reconnaître leur erreurs continuelles une fois qu'il on promulgué une mesure ou un impôt il ne savent plus le retirer et nous on paye comme des C...
    Vivement le changement avec le Front National

  • Graff
    Graff     

    Et que se passe-t-il lorsque l'on revient à l'heure d'hiver ??? On perd "l'équivalent de l'éclairage de 800.000 personnes par an".... MDR...Oui oui, ils sont ministres, et oui ministres socialistes... Attention à ne pas mettre le pied dedans quand même, même si cela porte bonheur...

  • TOUCHEE .COULEE
    TOUCHEE .COULEE     

    ..

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire