En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le président du Conseil national du Culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, a souhaité vendredi qu'il ne soit pas fait mention...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Stéphane Burky
    Stéphane Burky     

    Une église a été incendiée dans un quartier difficile de Villefranche-sur-Saone ce week-end. Il n'y a que le Progrès de Lyon qui en a parlé. Et encore, on parle juste du local de foot attenant à l'église d'où est parti le feu, le meilleur endroit pour incendier l'église, comme si on oubliait qu'il y avait une église derrière et comme s'il était exclu d'office que c'était cette église qui était visée. Si ça avait été une mosquée, ça aurait été repris par tous les médias nationaux, ça aurait fait un scandale, on aurait désigné des coupables, le ministre de l'intérieur se serait déplacé et l'enquête aurait été confiée à un service d'élite de la police. Mais là, non.

  • Barbalala
    Barbalala     

    Bernard, Paul , Francois , Christophe, Nicolas , Roger et Marcel ....Les francais sont racistes et antisemites...pas beau !

  • commentaire
    commentaire     

    Quant c'est un musulman on dit que c'est un juif ou un cathos. Histoire de nous prendre plus pour des c..

  • eric631
    eric631     

    l'islamisation de l'Europe est en route!!!!

  • tiki2
    tiki2     

    RMC l'applique déjà puisque j'ai vu apparaître sur ce site un post qui retraçait les faits divers les plus marquants et + sanglants entre celle de Toulouse et celle de la discothèque de Lille, où apparassait le nom des auteurs, et il a été supprimé - Alors les journalistes vous qui réclamez haut et fort le droit à l'information vous censurez!

  • Brice de Nice
    Brice de Nice     

    ils commencent a nous emmerder les arabes de FRANCE!!!!

  • frexwc
    frexwc     

    Et oui!! Mousse a oui chacuns chez soi,avec sa religion chez soi et tout ira bien.

  • certerc
    certerc     

    mousse a oui de quel droit vient 'il donner des ordres au Président, plus de 80% de délinquants dans les prisons Françaises sont d'origine étrangères,qui aille commander
    dans son bled chez ses compatriotes.

  • nanardu77
    nanardu77     

    Peuple français fermé la????? Voila avec la gauche ce qui nous attends.POUR LE PS l'immigration est un vivier....

  • cogotoergosum
    cogotoergosum     

    pas besoin de mentions..;ça se voit

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire