En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le casse-tête des demandeurs d'asile aux empreintes effacées
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Né à Khartoum de parents originaires du Darfour, Adam A. a été arrêté en 2008 par les autorités soudanaises qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • alainfr5
    alainfr5     

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-police-parisienne-traque-un-violeur-en-serie-12-01-2012-1807963.php

    Un bel exemple de ceux qui arrivent de tous ces pays !!

  • sprékélia
    sprékélia     

    Z'ont pas besoin de venir en France pour profiter de nos cotisations : ma mutuelle, (qui dépend de la FMP)subventionne soi-disant sur ses fonds propres, la santé au...Mali !. Il faut dire que les mutuelles communiquent de moins en moins depuis qu'elles sont passées sur l'internet et qu'il faut être très curieux pour être informé.

  • CYGNE
    CYGNE     

    la france n"a pas des siens a s"occuper !!nous on vit bien on travaillent que pour payer et bientôt on pourra plus se nourrir mème en travaillant !!!!alors les clandestins le mieux c"est quils ne viennent pas car la france est sèche comme le desert du sahara.....

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Pas de bras, pas de chocolat !

  • franceternelle
    franceternelle     

    que les quelques humanistes en carton (hé oui..car en fait ils sont peu nombreux dans le fond) ne se soient pas manifesté sur le sujet en disant qu'il est normal d'accueillir tout le monde, qu'il faut continuer a betonner la France pour accueillir la terre entière, qu'il est normal que nos cotises de mutuelle augmentent pour financer les milliards de la CMU, AME etc..

  • leane150
    leane150     

    dans quel sujet on s'aventure, il faut surtout ne pas parler de ça, c'est un sujet tabou, tout de suite on te dit que tu es raciste, immigration = censure.

  • Jeff29
    Jeff29     

    France terre d'asile ! STOP ... STOP ... et STOP ! Marine c'est quand tu veux !

  • lapsus
    lapsus     

    Se frotterrégulièrement ses empreintes sur papier emeri c'est connu et c'est un acte volontaire et délibéré de frauder

  • jeanpie
    jeanpie     

    Quelqu'un peut il me dire qui finance l'ofpra et combien cela coûte aux Français. Selon moi, cet organisme ne devrait pas exister car il favorise l'arrivée de faux réfugiés, tels que les kosovars, albanais et autres (la gueguerre est fini au kosovo depuis 15 ans au moins) qui se prélassent dans les hôtels sociaux réquisitionnés par les préfectures et qui bénéficient de plus de 300 euros par adulte et par mois pour leurs menus faux frais et cela sans travailler puisqu'ils n'en non pas le droit. Au lieux de se réfugier dans le pays voisin ou dans les pays frères, ils traversent l'europe et parfois le monde pour venir en France. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Mais si, que suis-je bête, je n'y avais pas pensé, moi qui croyais que c'était pour la beauté de nos paysages.

  • Appolo
    Appolo     

    et de plus quand on voit qu'ils commencent à essayé de frauder pour avoir les papiers etc, ça démontre bien la mentalité de ces gens là et la France ne devrait pas tolérer ça, même si ce sont de pauvres gens.

    Mais c'est vrai, en France....faut froisser personne.

    ce gouvernement est faible et tolère tout. Maintenant il suffit que des prof ou autres fassent 3 jours de grève pour qu'un ados sans papier de l'école ne soit pas expulsé et pour que ça marche.

    on se demande qui gouverne, c'est un état de non droit.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire