En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procureur de la République de Nîmes, Robert Gelli.
 

Océane, 8 ans, a été «étouffée, asphyxiée et poignardée» selon le procureur de Nîmes. L'autopsie de l'enfant a également révélé qu'elle avait subi des attouchements. Un retraité de Bellegarde (Gard) est toujours en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • stalen
    stalen     

    un immense et vrai malheur .... et toutes nos pensées à la famille de la petite Océane....Toutefois un grand merci à la science qui permettra d'identifier le coupable et a évité une 2° victime... imaginons 1 seconde le dossier il y a 20 ans dans les mains d'un Burgaud ou d'une Eva Joly dirigeant la maréchaussée infaillible mais sachant faire avouer.

  • Jeanf
    Jeanf     

    SES POURRITURES DOIVENT ËTRE REPERTORIEES et la population doit savoir si dans leur village il y a ce type de Barbare malade ou pas on sen fou. La vie DE NOS ENFANTS et celle de la petite OCEANE est beaucoup PLUS IMPORTANT QUE DE SAVOIR si cest moral ou pas de montrer du doigt ses POURRITURES.

  • Jeanf
    Jeanf     

    Er oui encore une fois si les gens du village avaient su qu'au lieu d'un brave pépé se cachait une POURRITURE DE PEDOPHILE, vous pensez bien que les gens se mefieraient.Mais bon les PSY DE MERDE ET AUTRE grands responsables qui sortent ses pourritures et les laisse dans nos villages sans nous prévenir devraient aussi être responsable. mais il vaut mieux bien sur savoir si on vont pouvoir vivre tranquilement c'est plus important qu'il crevent ses pourritures malade oupas on s'en fou .

  • Francis54
    Francis54     

    Qu'on livre le coupable à la famille. ils sauront rendre la justice .

  • cher 18
    cher 18     

    Entierement d'accord avec vous, il est inadmissible de se servir d'un tel drame pour faire de l'audimat macabre, le pire c'est que beaucoup en redemande.

  • arkana56
    arkana56     

    ils sont obligés de rentrer dans les détails avec cette impudeur crasse?! mais qu'est-ce que c'est que cette société ou les pires drames sont mis en spectacle pour satisfaire les bas instincts de la populace!

  • JJMF19
    JJMF19     

    Prudence effectivement sur le coupable, parce que, si à 73 ans on ne s'est pas calmé... Là... je ne sais plus quoi penser. Comment peut on se permettre d'ôter la vie, à une petite fille pleine de vie ? L'isolement ? la folie ? la misère morale ? l'idée devait trotter dans la tête du coupable depuis un moment. Ce n'est pas venu, tout d'un coup ! Simplement il est passé à l'acte, pour le malheur de la petite, de sa famille et de beaucoup de gens choqués et peinés par l'inqualifiable, l'inavouable. Compassion et condoléances.

  • homme69
    homme69     

    oui ,la peine de mort existe ,c est les assassins et les pedophiles qui s en servent

  • dedou34
    dedou34     

    monsieur l'avocat BADINTER peut il se regarder dans un miroir?? lui qui a tout fait pour supprimer la peine de mort pour ces affreux assassins,tueurs d'enfants innocents...la peine de mort est depuis appliqué par les tueurs,sans retenu aucune,qui osera enfin voter une véritable peine perpétuelle ??? LESHOMMES ET FEMES POLITIQUES ACTUELS SONT TROP LACHES,et pratiquent tous le POLITIQUEMENT CORRECT?ET LA PENSE UNIQUE.

  • marquisat
    marquisat     

    Attendons tout de même la fin de l'enquête. Dans ce genre de crimes, la piste familiale est statistiquement largement majoritaire...

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire