En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement réaffirme le calendrier de fermeture de la centrale de fessenheim
 

PARIS (Reuters) - La fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim aura bien lieu fin 2016 ou début 2017, déclare la ministre de l'Energie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    ces 8 milliards sont les indemnités auxquelles pourras prétendre EDF a titre de compensation voici l'article du magazine usine nouvelle : . La somme de 2,5 milliards était le plus souvent le plus souvent évoquée. plusieurs sources proches d’EDF évoquent aujourd’hui une somme comprise entre 5 et 8 milliards. et la perte d'emploi :La centrale emploie 900 salariés en fonctionnement normal et 2 000 en période de maintenance. Dans les zones de Colmar et de Mulhouse, elle induit 2 200 emplois indirects.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • cocoman
    cocoman     

    Très forts les socialistes! ils créent des emplois en fermant les usines,luttent contre l'inflation en achetant du courant plus cher hors de France et en même temps augmentent le déficit extérieur. C'est vrai que c'est mieux de s'éclairer à la bougie et d'acheter du courant allemand sorti de centrales à charbon, c'est plus écolo! être arrivé à un tel niveau de connerie, ça commence à foutre l'engoisse.

  • JMB83
    JMB83     

    On ne maintient pas une centrale obsolète à risque pour les raisons que vous évoquez. 8 milliards!? Où est-ce-que vous avez pris ça?

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    Les fous en verts ont encore frappe!! fini les taxes pour les communes , les emploi, et vous savez le cout ? 8 milliard d'euros que EDF vas se mettre dans la poche a titre d'indemnités ( voir usine nouvelle )les allemands qui arrêtent leur programme nucléaire vont dépendre totalement de l'Europe pour son énergie !!ou alors repartir avec les usines a charbons

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    mes amis alsaciens sont très contents...

  • fififirifififfi
    fififirifififfi     

    Les ayatollahs verts continuent leur oeuvre de destruction

  • ketchup
    ketchup     

    marrant de voir les politiques français fermer nos centrales nucleaires mais autoriser la vente des memes centrales nucleaires en turquie un des pays les plus sysmiques au monde ????? et oui on vient d'en vendre une on croit rever .
    DES TREMBLEMENTS DE TERRE CE N'EST PAS UN PAR SIECLE EN TURQUIE MAIS UN PAR SEMAINE OU PRESQUE ???? ZONE SYSMIQUE TRES TRES DANGEREUSE BEAUCOUP PLUS QUE LA RELIGION D'AILLEURS ???.
    faites ce que je dis pas ce que je fais
    l'ideologie peut tuer la preuve en est faite du moment que c'est chez le voisin la morale est sauve ???.la leçon du japon n' a pas été retenue
    slts de ketchup

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    on finira par acheter du jus hors de prix à l'étranger, on a l'habitude de se faire baiser

Votre réponse
Postez un commentaire