En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Caire, 5 juillet 2013 : manifestation de partisans du président déchu Mohamed Morsi.
 

Au moins trois partisans islamistes de Mohamed Morsi ont été tués vendredi au Caire par des tirs sur des manifestants tentant d'approcher du bâtiment où est détenu le président égyptien déchu au Caire. L'armée égyptienne dément être à l'origine des coups de feu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • moi Franc Maçon
    moi Franc Maçon     

    se bat pour la laicité pour la paix et le progrès. Je viens sur ce site pour savoir ce qui vous fait peur dans la Franc maçonnerie j'appartiens au GODF.

  • ejzio58
    ejzio58     

    Moi j'ai jamais vu des généraux démocrates, ils vont être déçu à mon avis les anti-Morsi, je pari que d'ici peu il va y avoir du grabuge et que ça prenne des tournures de guerre civile cette affaire.

  • MOrsi le reptiliens
    MOrsi le reptiliens     

    Les Egyptiens ont vire le Pharaon Morsi et son systeme en quelques jours. Il faut un peuple uni et une determination a toute epreuve. Est-ce que les islamistes vont se laisser faire ou allons-nous assister a un scenario a la syrienne.

    http://www.youtube.com/watch?v=FLh87HnYluY&list=UUsua55kDzTYX_jztd7PckWw

  • Sma3il
    Sma3il     

    les tribuns font leurs jobs... Ce n'est pas une manifestation c'est un grand meeting... d'où sortiront des nouveaux leader... Beau spectacle de grand pro de la com.

  • shrek94
    shrek94     

    dans ces pays là, soit vous etes victimes soit MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai helas peur de ne pas me tromper

Votre réponse
Postez un commentaire