En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les policiers ont retrouvé le corps du bébé dans un bac à ordures (photo d'illustration)
 

Le corps du bébé a été retrouvé par la police dans un bac à ordures d'un camp de gens du voyage, à Saint-Germain-en-Laye.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    De nos jours, les gens jettent vraiment tout et n'importe quoi à la poubelle!

  • Alerte62
    Alerte62     

    Là, il s'agit d'un réel et tragique fait divers hélas,c'est vraiment inhumain et ça a le mérite bien entendu d'être mis en avant sur votre site. Au lieu de nous polluer le cerveau avec l'histoire de Nabila qui a planté son mec " 2 Qi d’Huître dans une seule Coquille" ce qui n’intéressé personne hormis ces semblables . Sinon à part ça, je trouve que c'est devenu un peu trop à la mode de jeter son bébé à la poubelle. Certaines mères mériterait la peine de mort quand je lis ce genre de fin tragique pour un bébé qui n’avait rien demander à personne même pas de venir au monde.

    lesemian
    lesemian      (réponse à Alerte62)

    Bon pour la mère j'ai compris que c'était la peine de mort, mais que réserve tu au père?

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à lesemian)

    ho le père! il ne sait peut être même pas qu il l'est! c'est de la misère sociale à l'ETAT PURE! Mais quand on prétend au nom de l'évolution des moeurs faire n'importe quoi! et bien la misère sociale fait n'importe quoi! Pour autant devons nous aller vers l'eugénisme??? des fois je me pose vraiment là question!!! parce que le piou piou lui il n'a pas demandé d'être la conséquence d'un défouloir sociétale d'abrutis!!!!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à gussaoc)

    Et ce soir moi j'en ai le coeur serré car j'ai la chance que mon grand m'a fait 4 piou piou magnifiques même si ils sont parfois terribles!!!!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    elle a choisi, l'avenir était la manche à vie,en démarrant à 3 mois

Votre réponse
Postez un commentaire