En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cac 40 passe sous le seuil des 3.400 points
 

L'indice CAC 40 a enfoncé jeudi à la Bourse de Paris le seuil des 3.400 points, le discours de Jean-Claude Trichet, président de la Banque centrale européenne (BCE), n'apaisant pas les craintes du marché sur la croissance économique mondiale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • saintgoustan
    saintgoustan     

    LE PERE NOEL......

  • lst
    lst     

    et on recommence un autre systeme, plus juste pour tout le monde !!!!

  • fanduptinicolas
    fanduptinicolas     

    on a beau retourner le problème dans tous les sens, il n'y a pas de meilleur candidat que nicolas sarkozy pour la présidentielle de 2012 !

  • Saint Bling Bling
    Saint Bling Bling     

    même la Dame du Poitou serait plus crédible !!!!

  • Matador
    Matador     

    voous avez rien compris...Tout le monde va trinquer : salaires prestations sociales retraites etc.. bonjour votre culture...

  • coolcoolcool
    coolcoolcool     

    enfin le bordel!!génial!!!vive la crise financière!!j'ai rien à perdre!!je m'en tape!!!

  • sun light
    sun light     

    bientot les champs de patates pour survivre

  • ozman
    ozman     

    Mais ils vont essayer avec Sarkonain de faire encore payer la chute de leurs actions par les contribuables d'Europe. Le CAC40, c'est bien les 40 entreprises françaises qui profitent le plus de la crise et de la mondialisation grâce aux mesures sur mesure prises par Sarkonain et ses complices pour qu'ils puissent se gaver sur le dos du citoyen. C'est bien ceux du CAC40, contrairement aux entreprises lambdas, qui ne paient pas d'impôts et peuvent donc être les grands donateurs au pot de l'Union pour la Magouille et la Précarité (UMP) qui organise la ruine du pays et des français avec son chef. Ces même sociétés du CAC40 achètent le silence d'une certaine presse sur leur pratiques mafieuses par la multiplicité de leurs pages du pub destiné à vendre ce que les français ne peuvent plus acheter. Et Trichet, l'individu qu'on a mis à la BCE, c'est le même incapable qui était gouverneur de la Banque de France quand le Crédit Lyonnais a fait faillite pour 130 milliards de Francs sans qu'il ne voit rien à l'époque. Ce Trichet, qui porte bien son nom, est rémunéré à la BCE plus 350 000 euros par ans, pour laisser faire les marchés et lentement capoter l'euros qu'il a mal concocté avec d'autres.

  • flavius51
    flavius51     

    pour qu'il y ait le plus d'emplois et le moins de chomage possibles, il faudra toujours que les créateurs d'emplois soient nettement mieux rémunérés que les preneurs d'emplois, meme s'il faut que tout le monde puisse vivre decemment.

  • boulaouane
    boulaouane     

    comme vous je n'ai pas d'action ni d'assurance vie j'ai un livret A avec 200 euros et ma copine adorable donc comme vous je m'enf ous royalement mais royalement ;-)))

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire