En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement prêt à recourir aux forces de l'ordre dans les aéroports
 

PARIS (Reuters) - Le bras de fer se poursuit entre le gouvernement et les agents de sécurité qui ont reconduit pour mercredi la grève qui perturbe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • JBCCA
    JBCCA     

    Et dans tout çà, est-ce pour se donner bonne conscience ou récupérer des voix en vue de la prochaine élection présidentielle que Monsieur le Président Sarkosy descends déjeuner avec sa suite au restaurant du coeur de Vitry pendant que nos grévistes continuent de battre le pavé pour obtenir leurs droits.

  • JBCCA
    JBCCA     

    Demain ce seront les mêmes qu'aujourd'hui qui partent en vacances et en ont marre de votre grève qui seront là à manifester pour leurs droits et leurs salaires pour pouvoir donner de quoi manger à leurs enfants. Ce DROIT DE GREVE durement acquis par nos anciens est tout ce qu'il reste au peuple d'ouvriers et d'employés que vous êtes pour vous faire entendre ! Ma France a mal de toute cette misère. Retraité, je n'aurai que sept mots à vous dire. Tenez Bon Les Petits, Ne Lâchez Rien !!!

  • Pat 94
    Pat 94     

    SECURITAS,n'est ce pas cette boite qui a atribué à ses employés entre 3 ou 4 Euros pour la prime Sarkozy et que suite à la polémique monsieur Bertrant xavier avait convoqué le patron? Apparemment ce monsieur a été trés impressionné par le ministre.

  • nemesis59
    nemesis59     

    Vous vous battez pour vos droits, pour vos salaires. J'espère que si vous obtenez gain de cause, les non grévistes auront la franchise de refuser sur leurs fiches de paie ce que vous aurez acquis.

  • odine
    odine     

    + 1

  • PERRACHE BROTTEAUX
    PERRACHE BROTTEAUX     

    Quand je prendrai l'avion j'irai à Genève plutôt qu'à Lyon et je prendrai Easy Jet plutôt qu'Air France : Tout sauf du "Made in France"

  • liberty389
    liberty389     

    pas assez de policiers pour assurer la sécurité
    dans les banlieues. 400 policiers pour casser
    une grève. chercher l'erreur ?

  • P&O
    P&O     

    Là t'as causé juste mon gars : il faut ce battre pour ses droits! Même que chez Seafrance ils se sont tellement battus pour "leurs droits" qu'ils sont en faillite et que nous chez P&O on accumule les bénéefs et on se retrouve sans concurrence! Continuez les gars!!!! c'est comme ça que vous allez vous en sortir!!!

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    Heureusement que nos parents et grand-parents se sont battus pour nos droits sociaux et qu'il y a encore en France des gens qui se défendent. Moi ce que je ferais c'est que tous ceux qu'ils veulent abolir le droit de grève, je leur baisse le salaire à 400 euros par mois et ou même moins et la semaine de 7 jours en travail et 16h par jour. Et j'oubliais plus de secu évidemment ni de congés payés. Comme ça vous laisseriez les gars qui se défendent tranquille et vous comprendrez si vous êtes en capacité ce que c'est le droit de grève.

  • brain
    brain     

    Donc il est interdit de faire greve hors vacance scolaire parceque ça empeche les gens d aller bosse et pendant les vacances parce que ça empeche les gens de partir en vacance!!!
    En plus de nous ruiner le gouvernement s attaque maintenant au droit de greve,pitoyable.
    Ils ont raison faut se battre ,ça peut plus durer les entreprises s engraissent et les ouvriers eux ne font que subir les hausses de toute sortes a part bien sur la hausse des salaires.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire