En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le bras de fer se poursuit entre le gouvernement et les agents de sécurité qui ont reconduit pour mercredi la grève qui perturbe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le flingueur
    Le flingueur     

    Je suis contre le fait de prendre les passager en otage mais le droit de grève éxiste et tant qu'il existe alors on le respecte ! Sinon on le fait sauter mais on arrete de faire du Sarko, c'est du populisme pour les élections!

  • VERO38
    VERO38     

    je suis d'accord l'état n'a pas a intervenir et encore moins des policiers ou gendarmes de nous remplacer!! Pourquoi le patronat refuse de discuter? Arrêter de nous prendre pour des idiots! oui ,il y a des gens au chômage et on y est tous passer ! mais nous on nous donne pas 150 euros a noel gratuitement . On travaille, on fait parti de la france qui se leve tôt ! et on mériter d'avoir un salaire pour le travaille qu'on effectue! et on est pas tous des dégénérer mentaux! beaucoup d'entre nous ont plusieurs diplômes en langues étrangères et autres!

  • odine
    odine     

    dans ce conflit, en revanche il doit aider au rétablissement des services. Le PS en est encore à aller contre bien évidemment. Donc à gauche pour soutenir quelques "ouvriers" on emm.... tous les autres comme le font les syndicats. Voilà ce que l'on nous prépare pour 2012. SUPER !!

Votre réponse
Postez un commentaire