En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bras de fer entre le gouvernement et arcelormittal se durcit
 

PARIS (Reuters) - La France a durci mercredi son bras de fer avec ArcelorMittal et multiplié les signes de sa détermination à aller jusqu'à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • comyeeusebedelabas
    comyeeusebedelabas     

    mais si Monsieur Mitall arrive a faire mettre à genoux le guignol, je ferai un effort avec un MUMM cordon rouge. Que Dieu notre maitre et seigneur exauce mes vœux

  • clementine33
    clementine33     

    L UMP a le duel cope fillon et le ps, après les scènes de ménages trierveiler royal à maintenant mittal montebourg....une chose est sure nous ne sommes pas sous un régime communiste et on ne nationalise pas comme ça un bien qui ne nous appartient pas.. nous allons nous faire remonter les bretelles par l Europe et pour finir mittal va aller s installer ailleurs et il restera beaucoup de monde sur le carreau....mais monte bourg sera content il mettra sa marinière et fera la une des magasines....lamentable....

  • jack russel
    jack russel     

    veut cesser d'exploiter une partie de la production et continuer avec l'autre. Bon ça c'est ce qu'il nous dit aujourd'hui et demain ce sera quoi ? La partie qu'il veut revendre n'est rentable qu'à condition d'avoir la seconde (eh oui faire du chaud et le garder au chaud c'est impossible) Donc depuis qu'il roule dans la farine l'état français il faut que ça cesse soit il garde l'ensemble soit il revend. Puisqu'il refuse de vendre les 2 bouts il faut l'y contraindre et à part la nationalisation je ne vois pas ! Pour ce qui est des entreprises étrangères qui seraient tenté de ne pas venir investir en France ...si c'est pour faire des affaires et puis ensuite spolier les ouvriers français de l'outil de travail, autant qu'ils restent chez eux et pourquoi pas qu'ils aillent faire ça chez les chinois...si c'est possible.

  • Davidcontremittal
    Davidcontremittal     

    Continuez Mr Montebourg, vous êtes en train de gagner un combat qui était perdu d'avance pour beaucoup.

  • descente
    descente     

    c'est un peu comme si les groupes qui louent les autoroutes décidaient du jour au lendemain de ne plus s'occuper des infrastructures mais seulement des péages, mais mittal n'a pas de bol, il a signé des contrat avec des engagements a tenir, il n'en a tenu aucun, donc il l'a dans l'os, et puis il vaut lieux lui reprendre tout maintenant avant que son empire s'écroule, ça commence, comme cela l'outil de travail n'aura pas été trop dégradé.

  • ADAM TONKU
    ADAM TONKU     

    Quelqu'un peut il me dire pourquoi on perd un pognon fou a payer montebour et toute sa clique pour essayer de gagner un combat perdu d'avance ? les fournaux vont de toute façon fermer et si on exproprie mittal que croyez vous qu'il va faire ? et ben il va faire tourner ses usines d'inde et d'ailleurs a plein régime, inonder le marché d'acier, les cours vont tomber jusqu a ne plus rien valoir et florange n'aura plus qu'a se carrer son acier a deux balles dans le derche !! voila ce qui va arriver. alors ki c est le plus fort ???

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    mais une partie ou les quelques grèvistes fond la prèssion au gouvernement ,alors moi j"attends de voir celui qui va mettre 400 000 EUROS pour racheter une partie qui apparament n"est pas rentable ,et comme d"habitude ce montebourg nous fait son cinema????????????

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    *... Le gouvernement français joue les gros bras.
    * La galerie : Ah bravo c'est très bien !
    Enfin le dénouement; ouf on n'y croyait plus !
    Ce n'est pas comme avec Jeanne d'Arc...
    * Un spectateur : attendez il y a encore une scène, et un quatrième acte !

  • philidu11
    philidu11     

    grace à cet abruti MITTAL va quitter la france et ça fera 2O OOO chomeurs de plus .ET si j'étais MITTAL je me barrerai

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Jolie jeu de mots!!! Bras de fer avec mittal le roi du fer contre le roi du calembour!!! qui va gagner? et qui va perdre?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire