En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le braqueur Redoine Faïd arrêté dans un hôtel de Seine-et-Marne
 

Après un mois et demi de cavale, le braqueur Redoine Faïd a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi dans un hôtel de Seine-et-Marne. L’enquête se poursuit pour savoir de quelles complicités il a pu bénéficier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Boutade
    Boutade     

    Serait-il possible d'arrondir à 50 centimes c'est plus simple. Mais j'ai l'impression d'être trop sévère.
    Vu la peine qu'il va avoir j'ai l'impression que la vie des truands à plus de valeur que celle d'un simple citoyen....... Chercher l'erreur

  • Blee
    Blee     

    Oui, bravo à vous car avec toutes les lois qui protègent pègre et gangsters, il vous faut être très fort pour ne pas commettre d'erreur de procédure ou même de bavure... Bravo à vous!!!

  • ZBOUBARLIC
    ZBOUBARLIC     

    On ne peut pas en vouloir aux honnêtes gens qui croient et encouragent la justice à passer. Par contre, ce qui me file la nausée, ce sont ces gens qui n'attendent que la première occasion pour créer l'amalgame, et nous sortir des discours sectaires et racistes. Il y en a même un, qui a cru bon de nous placer son petit pique sur le mariage des homosexuels. Mettez vous à leur place : un arabe photogénique et intelligent, qui écrit des livres, porte des costumes qu'ils ne pourront jamais se payer, et comble du sacrilège passe à la télé, alors qu'on les a refoulé aux pré-selections de "la roue de la fortune" !!! Comme dirait Coluche : c'est-agaçant ...

  • l'européen
    l'européen     

    Taubira a raison sur un point : c'est de réinsérer les possibles réinsérables sinon la position doit être rigoureuse : prison à vie ou expulsion dans le pays d'origine . Quant à Valls c'est un très beau boulot effectué, avec des équipes intelligentes, c'est bien d'avoir enfoncé le clou vis à vis des sarkozystes qui veulent en découdre avec la République..

  • garibaldiii
    garibaldiii     

    probablement le commentaire le plus dénué de sens que j'ai pu lire sur ces forums...

  • jojoweworksthechampion
    jojoweworksthechampion     

    c'est un Dalton qui s'est fait arrêter par les Lucky luck de la police pour le remettre en prison

  • maumusson
    maumusson     

    Espérons que la justice suivra...C'est une autre affaire!!!
    Taubira mettra-t-elle autant d'ardeur à renforcer la sécurité des prisons et des matonsqu"elle en a mise pour "le mariage pour tous"???

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    lol on voit que la france va mal ... les braqueurs/voleurs ne savent meme plus se cacher ou disparaitre pffffff... on (la france) a vraiment des gens gens bas de gamme dans ce pays que se soit une personne bien ou mal .

  • plume la poule
    plume la poule     

    L'on s'évade allègrement des prisons 3 étoiles (portables passés en douce, explosifs, visites "hygiéniques", parloirs non surveillés, complicités diverses et variées) Tout cela, je ne l'invente pas, c'est lu dans la presse et vu la télé comme dit "l'autre". Alors pour ces gentils petits assassins "innocents" chers à notre ministre garde des sceaux il faut rouvrir les maisons closes (si j'ose dire)!

  • AN65
    AN65     

    Encore BRAVO aux policiers mais il faut éliminer ce genre de voyous protégé par une justice laxiste.Je pense à la policière victime de ce fou.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire