En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pôle emploi doit-il craindre le site leader des annonces gratuites en Le Bon coin?
 

Le site, leader privé des annonces gratuites, publie en moyenne 70.000 offres d’emplois mises en ligne majoritairement par des PME- TPE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sclp
    sclp     

    Au chômage par trois fois, je n'ai jamais retrouvé du travail grâce à pôle emploi, toujours par moi -même et des contacts venant d'autres sources. Les emplois proposés par pôle emploi sont en grande majorité déjà pourvus lorsqu'ils paraissent. Ensuite, il y a les "places réservées" à certains par pôle emploi qui ne transmettra pas votre candidature ou fera barrage à celle-ci s'il arrivait qu'elle parvienne à l'entreprise par un autre moyen, comme cela met arrivé une fois. Bien entendu, il s'agit des meilleures places ..... Alors à bon entendeur ....

    sclp
    sclp      (réponse à sclp)

    comme cela "m'est arrivé" pardon.

  • Marie Mabele
    Marie Mabele     

    Bonjour, c'est vrai que je constate beaucoup d'offres d 'emploio. Mais pour ma part je préfère les sites ou j'ai un contact plus direct avec les recruteurs. Comme Jobeelink par exemple, c'est vraiment intéressant comme cooncept

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Le pôle emplois est obsolète et ultra couteux. Il ne sert qu'à ceux qui veulent profiter des aides où à ceux qui n’ont aucun diplôme. D'ailleurs, les sites de recrutement couvrent la grande majorité du turn over des entreprises en France.

  • tara001
    tara001     

    Pole emploi représente à peine 20% du marché et j'invite les secrétaires du Ministre du travail Mr François Rebsamen de parcourir le site de pole emploi, la plupart des annonces datent du mois d'avril, ce site n'est jamais à jour.

Votre réponse
Postez un commentaire