En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'interdiction du bisphénol A dans les contenants alimentaires a été définitivement votée par le Parlement ce jeudi
 

Le Parlement a définitivement voté jeudi une proposition de loi PS interdisant le bisphénol A dans les contenants alimentaires, dès 2013 pour ceux destinés aux bébés et début 2015 pour les autres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Titof70
    Titof70     

    On estime que le bisphénol A est dangereux pour la santé mais il sera interdit pour les enfants dès 2013 et les autres, il faudra attendre 2015 ? Je n'y comprends rien car pendant ces 2 années, cela veut dire que les industriels vont pouvoir continuer à l'utiliser et nous nous intoxiquer ? D'autres pays l'on interdit depuis longtemps et il n'ont pas attendu 2 ans pour le faire ? En France, c'est toujours la même chose, il n'a qu'à voir pour "Le Médiator" et l'amiante. Les intérêts financiers passent toujours avant la santé du peuple.

  • rtek
    rtek     

    J attends que cela soit mis en place, et les autres produits qui deregle nos corps c est pour quand ?

Votre réponse
Postez un commentaire