En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Miraculé, le bâtonnier de Melun, témoigne: "Il a tiré sur moi à la western"

Mis à jour le
Grièvement blessé par les tirs d’un avocat, le bâtonnier de Melun témoigne
 

Grièvement blessé la semaine dernière par plusieurs balles tirées par un avocat qui s'est ensuite suicidé, le bâtonnier de Melun Henrique Vannier raconte pour BFMTV comment il a supplié son agresseur de lui laisser la vie sauve.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Et l'avocat, lui, s'est plaint d'avoir été victime de l'institution judiciaire ... ! donc, cette dernière a une façon d'agir négative ... et le bâtonnier semble avoir eu des attitudes qui ont fortement déplu à l'avocat, depuis plusieurs années, car pour vouloir tirer sur lui avec une arme, il faut l'avoir poussé à bout, et même jusqu'au suicide ... là, il semblerait que l'acharnement judiciaire soit responsable de ces tragédies ... donc, elle est en faute elle-même ... Tout être humain devrait être plus humain, comprendre et ressentir des réalités sensibles.

  • 109600
    109600     

    Les avocats sont dispensés de passer sous les portiques de détection.
    Si un jour l'un d'entre eux est "retourné" par une organisation terroriste (ce qui n'a rien d'improbable), ça sera un massacre.

  • B500
    B500     

    Pourquoi l avocat avait autant de haine envers ce batonnier ??....on ne sait peut etre pas tout...

Votre réponse
Postez un commentaire