En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La note aaa française directement menacée par s&p
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - Le AAA de la France est désormais directement menacé par Standard & Poor's qui l'a placé lundi sous...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iban
    iban     

    A ils sont fortiches les mecs dans leurs agences de notations, ont-ils vu venir la crise en 2008 ? Même pas les nullos q'ils sont.

  • Verly.
    Verly.     

    ...Les américains ont une dette de 175 trillions de dollars, la France a une dette de 1.6OO milliards. Nous sommes en simplifiant 60 millions et les américains 310 millions. Il n'ya même pas besoin de faire la moyenne pour constater que pour noter les américains il faudrait inventer le triple Z et cela d'ailleurs depuis un bon bout de temps. Comme il n'est pas question de suspecter d'incompétence des gens qui sortent des grandes écoles deux questions se posent. La c'est:"De qui se moquent-on?". Facile! C'est de nous qu'on se moque. La deuxième c'est: "Pourquoi?" C'est cette question qu'il conviendrait de se poser avant tout.

  • Killer2AAA
    Killer2AAA     

    Triple Arnaque ! Que les gouvernements reprennent le pouvoir et mettent hors d'état de nuire ces agences...

  • lecoyote
    lecoyote     

    Je ne souhaites qu'une seule chose pour que l'ensemble des français réagissent et ouvre les yeux au lieu de dormir sur leurs oseilles bien planqué sous les matelas, la fonte de la note AAA qui mettra au plus mal le reste de l'économie, que les taux flambent et que nous tombions en récession que leurs épargne fonde comme neige au soleil.LA les français réagiront et pourront constater la réalité que vive plus de la moitié des français depuis plusieurs années avec moins de 1000 euros par mois, ce que c'est que d'avoir faim et froid.Une bonne leçon pour tout les pseudo-nantis.

Votre réponse
Postez un commentaire