En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Ligue de défense juive, bientôt interdite?
 

D'après une information de "Libération", confirmée par plusieurs sources policières, la dissolution de la Ligue de défense juive est dans les tuyaux, place Beauvau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • Sienner
    Sienner     

    Ce serait une bonne chose d'interdire la LDJ en France. Et, en suivant exactement les mêmes arguments, d'interdire le Salafisme aussi.

  • Maxoue
    Maxoue     

    loooooool, expliquez comment faire lorsque le Hamas se cache dans justement ces écoles,ces logements de civils ????? quand à robertmoutier votre antisémitisme dégouline ,la mort de civil israélien ne vous touche pas mais celle des palestiniens oui ,bel exemple d' humanité à sens unique !

  • Massac
    Massac     

    Et le fondateur est un anti-sémite !!

  • Massac
    Massac     

    "égalité et réconciliation" est un blog d'illuminés !!

  • pointdevue
    pointdevue     

    les juifs sioniste on fini pas avec cela . il donnent raison a leurs terroriste a leurs extreme droit et quand ya pas pour justifier leurs actes ils pleurent..Hitler a raison quand il a dit je laisserai une minorité de juifs pour me donner raison plus tard

  • Yannick Caloch
    Yannick Caloch     

    cela fait deja quelques années que "égalité et réconciliation" et tous les dissidents, juif compris! critique la ldj leur alliés et la politique meurtrière et colonialiste d’Israël! il y a peu de temps monsieur valls disait: que les "juif" en s'adressant à la ldj sont les avant gardes de la république, c'est le meilleur moyens pour diviser les français en communauté! aujourd'hui que la gauche et en proie à la disparition, monsieur valls veut dissoudre la ldj? bizarre!! connaissant désormais la "soit disant gauche " il y a forcement une arnaque!

  • beaudolo
    beaudolo     

    je suis toujours circonspect de voir que les journaux ont toujours des infos dites confidentielles voir secrètes, il doit y avoir des fonctionnaires qui s'en mettent plein les poches de "pourboire"!

  • happy
    happy     

    et les islamistes en Irak , Syrie, Egypte, Mali, Centre Afrique etc qui massacrent depuis 2 ans les Chétiens c'est des bisounours ?

  • DanleNiof2014
    DanleNiof2014     

    LES JUIFS TOUJOURS LES JUIFS..... Y A QU'EUX SUR TERRE ?

  • loooooool
    loooooool     

    renseignez vous ils sont un peu partout déjà vu sur Marseille par exemple

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire