En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une campagne des Restos du coeur adressée aux bébés s'ouvre ce lundi à Paris (photo d'illustration).
 

La cinquième campagne des "Restos Bébés du coeur" démarre ce lundi à Paris. Durant cinq jours, les familles pourront déposer le matériel de puériculture  dont elles ne se servent plus en crèche et en mairie afin d'aider les parents en difficultés à élever leurs nouveaux-nés dans le confort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    Ceux qui représente la penser politique de que ceux qui on tuer coluche et qui lui on mis des bâton dans les roue, accueillie et ovationné par les représentant de la mémoire que coluche... quelqu un pour aller vérifier ça tombe il a du s y retourner 20X

  • Peter
    Peter     

    La ministre de la Santé a eu quelques difficultés à expliquer, samedi soir dans l'émission "On n'est pas couché", comment elle pouvait concilier son emploi de ministre et son mandat de conseillère générale...
    "Vous trouvez ça normal d'avoir un supplément de salaire de 2 500 euros pour un job qui vous prend quelques heures par mois", questionne Aymeric Caron. Visiblement mal à l'aise, Marisol Touraine tente de se justifier : "je suis dans mon département tous les week-ends, il m'arrive même d'y aller en semaine".

    Peter
    Peter      (réponse à Peter)

    Mme Touraine, un petit don de 2 500 euros aux Restos du coeur...

  • Miss39
    Miss39     

    Les allocations familiales sont pour les enfants normalement .....

  • Miss39
    Miss39     

    Les allocations familiales sont pour les enfants normalement .....

  • alain.ropars@free.fr
    alain.ropars@free.fr     

    pourquoi les socialistes s occupe des resto du coeur coluche ne voulait pas de partit politique et encore moins un partit qui crée de la pauvreté s est lamentables

    vestale
    vestale      (réponse à alain.ropars@free.fr)

    Pour se faire bien voir avec leurs sourires hypocrites de circonstance...leur B.A annuelle quoi! et puis hop! on oublie!

  • valgego
    valgego     

    Pour une fois entièrement d'accord avec facebook , le devoir alimentaire est un devoir régalien de l'état à l'égard de son peuple , que des associations caritatives soient obligées d'en assumer les carences est déjà une honte ,mais que les élus nantis viennent se faire prendre en photo en s'octroyant une part du mérite des bénévoles , c'est se servir de la misère des sans dents , avec des râteliers en or ,pour se faire valoir , ouste !.

    alain.ropars@free.fr
    alain.ropars@free.fr      (réponse à valgego)

    entièrement d accord avec vous

  • Badvann
    Badvann     

    Si jeunes et déjà si pauvres!

Votre réponse
Postez un commentaire