En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'AVOCATE DE LA FAMILLE DIBRANI INDRODUIT UN RECOURS CONTRE L'EXPULSION
 

Leonarda Dibrani et deux de ses frères à Mitrovica. L'avocate de la famille de Leonarda Dibrani, la jeune Rom expulsée vers le Kosovo le 9 octobre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    Ils sont sans titre de séjour donc 100% en tord et ils introduise un recours devant un tribunal Français. Est que le propriétaire de leur appart saccagé a porté plainte ???

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    QUESTION: AVEC QUEL POGNON PAYENT ILS LEUR AVOCATE?Réponse : AVEC CELUI DE TES IMPOTS GROS COUILLON!MERCI POUR TA FRANCHISE LUI REPONDIT L'ECHO!

  • jodepalma
    jodepalma     

    A busineli. Ce ne sont pas des monstres mais des êtres humains. Vouloir protéger sa sécu ne signifie pas non plus devoir considéré tout ce qui n'est pas français pure souche comme des "monstres". C'est dans les moments de crise qu'il faut savoir garder la tête froide, et si vraiment tu en a ras le cul des profiteurs et des parasites qui pourrissent notre société, va faire cramer une banque, eux nous taxe beaucoup plus qu'une famille de gitan.

  • businelli1
    businelli1     

    NE JAMAIS PLUS voir de monstre pareil en France il y en a 5 millions encore a mettre dehorde FRANCE MAIS VALLS HOLLANDE DES MINABLES TOUS TOUS AVEC MARINE LE PEN

  • Trincavec
    Trincavec     

    Encore une avocate qui veut se faire un nom .

  • joel the clone
    joel the clone     

    ils s'accrochent les étrangers alors que 35 000 français ont quittés la France pour raison de raz le bol, mais qui va rester pour payer nourrir et soigner tous ces étrangers qui coutent de l'argent et ne rapportent que des problèmes ??

Votre réponse
Postez un commentaire