En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maurice Lantourne était l'invité de Ruth Elkrief.
 

Maurice Lantourne, l’avocat de Bernard Tapie, lui aussi mis en examen pour escroquerie en bande organisée, répond aux questions de Ruth Elkrief, sur la saisie, ce mercredi, des biens de l'homme d'affaires par les juges.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Dagga
    Dagga     

    La seule possibilité pour le gouvernement actuel (là où l'ancien gouvernement a voulu en finir une bonne fois pour toute avec cette affaire qui durait et coûtait énormément) , c'est de faire rejuger l'affaire : la justice a déjà reconnu le Crédit Lyonnais coupable par le passé. Donc on repart pour 15 ans d'affaire pour le même résultat ?

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " L'avocat de Tapie dit : la saisie de ses biens est "totalement confiscatoire" . . . Hé bien si Tapie et son avocat sont sûr de leur faite ( ? ) qu' ils déposent plainte devant la Cour de Justice Européenne . . . La justice française sera peut-être ENCORE CONDAMNÉE , et il y a peut-être beaucoup d' argent a gagner sur le dos de la France ! <

  • vonariz
    vonariz     

    Maurice Lantourne a raison, Bernard Tapie aurait pu partir avec ses millions, mais non, il a continué a investir en France... Je me demande qui aurait fais de même dans les mêmes conditions!!!

  • Dagga
    Dagga     

    Pour les journalistes détenteur de la vérité vraie, Tapie est coupable. C'est toujours comme ça. Alors que, comme rappelé par Laurent Tapie à chaque interview : en France, on a pas à prouver son innocence, il faut prouver la culpabilité. Malheureusement, bien manipulés par les médias, on nous rend avides de sang. C'est davantage vendeur. Pendant ce temps, le chômage augmente, les gens meurent, la précarité s'étend...

  • jojobo
    jojobo     

    Elkrief comme tous les autres Bourdin, Pujadas , Lucet, enfin tous ne savent qu'assener leur vérité, ils sont juges avant d'être journalistes. Des journalistes des vrai il n'y en a plus. Toutes les infos sont manipulées et le phrasé choisi pour faire passer le message bobo collabo de la pensée unique. Mais les questions sont selon l'étiquette politique et surtout ne font pas de vagues pour ceux de leur caste!!!!

  • karaar2312
    karaar2312     

    Madame ELKRIEF, par politesse et respect de vos invités et téléspectateurs, laissez-les s'exprimer car ils connaissent mieux que vous leur dossier, au lieu de nous asséner votre avis personnel qui ne nous intéresse vraiment pas! Vous faites le show en "rayant le parquet du studio" de votre sourire "faux-cul! Vos interviews exclusivement à charge sont réducteurs à l'extrême.

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Relire cet article pour replonger dans les années Mitterand et voir ce que les socialistes sont capables de faire au pouvoir...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Edern_Hallier

    en relisant cet article on voit que tout est possible !!

  • louva
    louva     

    Attendons que la justice passe, en espérant que cette justice soit indépendante. Il est certain que nous avons des raisons d'en douter quand nous entendons Moscovici dire à la TV qu'il a suggéré aux juges de bloquer les biens de Tapie!!!!!!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    QUI PEUT VOUS CROIRE, A PART QUELQUES SIMPLES D'ESPRIT ?!... VOUS ACCUSEZ AVANT MÊME QUE LA JUSTICE SOIT PASSEE, LAISSONS LA FAIRE SON TRAVAIL, BIEN QU'ELLE SOIT ORIENTE !!

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    QUI PEUT ENCORE CROIRE QUE CE VAUTOUR N A PAS PLANQUE LE FRIC QU IL NOUS A VOLE

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire