En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'avocat de Sarkozy veut que la justice rende publics des éléments

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, à droite, est mis en examen pour abus de faiblesse sur Liliane Bettencourt.
 

L'avocat de Nicolas Sarkozy, Me Thierry Herzog, a demandé au parquet de Bordeaux de rendre publics divers éléments de la confrontation de la veille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lorenzo193
    lorenzo193     

    pourquoi pas une mise en détention provisoire suite à une demande de mandat de dépôt - la collegiale des juges pouvaient émettre un avis favorable - la gauche a t elle peur d'une guerre civile en France??????

  • aperobic
    aperobic     

    il n'y a pas de secret d'instruction car pour celà il aurait fallu qu'une soit ouverte...les juges se défilent comme ils peuvent car ils ont fait n'importe quoi.... ils ne servent à rien qu'à faire des erreurs judiciaires et malgre les progres ils en font de plus en plus ....ils n'ont plus l'impartialité s'ils l'ont eu ...çà m'étonne car la justice c'est le gouvernement celà veut tout dire...de plus la magistrature a appeller à voter hollande de ce que je me rappelle alors foutage de gueule....
    rappellez vous outeau et son mieleu de juge...il a tué 2ou 3 personnes,suite à son erreur 3personnes sont dans un asile psy.et les autres ont toutes été rabaissées quand bien meme elles n'avaient rien fait....le juge l'a dedans pas d'excuse rien...et travaille toujours dans cette putain de justice...les juges sont des malades ,des pervers,des psychopathes en force et ils n'ont aucun droit légitime pour jouer avec la vie des gens quels qu'ils soient....les juges doivent ne plus excistés ,ils ne servent à rien ,font reculer les arretes ...et puis çà date de napoléon......

  • manouche 84
    manouche 84     

    surtout mitterand rappelle toi le pauvre coluche qui avait fait l erreur de vouloir se presenter !!!!!! et balavoine!!! paix a leurs ames

  • manouche 84
    manouche 84     

    exact !!

  • mamily
    mamily     

    que fait cet article, ou Sarko se défend, dans la rubrique "société" alors que tous les autres qui sont nuisibles a Sarko sont à la rubrique" politique", BFM manque d'"impartialité !!!

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    En gros son avocat demande là violation du secret de l'instruction,quel pourri.Et nous croyons que notre république est en bonne santé??

  • mirabelle
    mirabelle     

    Yve calvi dans son émission démontré qu'il n'y a pas grand choses dans le dossier

  • impotstaxes
    impotstaxes     

    FLAMBY ET SES BONS A RIEN DE PS VONT TOUT FAIRE POUR L ELIMINER COMME POUR DSK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Normal ! nous avons le droit de savoir Mr le procureur de la République Claude Laplaud,

  • LOLANIN147
    LOLANIN147     

    Camarade l'affaire Karachi, demande donc à Hollande et Jospin, ils doivent bien connaître l'affaire avec MITTERRAND !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire