En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocat olivier metzner retrouvé mort
 

Le corps d'Olivier Metzner, célèbre avocat du barreau de Paris, a été retrouvé dimanche matin dans les eaux du golfe du Morbihan où il possédait une île privée, a-t-on appris de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • YAMACHITA
    YAMACHITA     

    PRENDRE DE FRONT DES AFFIRES POLITICOJUDICIAIRE ET GAGNER LES PROCES PEUT NUIRE GRAVEMENT A L ESPERANCE DE VIE

  • maihoui
    maihoui     

    L'homme est une bulle de savon il peut éclaté à tout moment.De toute façon il n'y a rien au bout.

  • Mab Maby
    Mab Maby     

    Un suicide par noyade ? Bizarre, on nous parle de suicide immédiatement avant même d'avoir les résultats de l'autopsie et de l'enquête. Cela rappelle quelques mauvais souvenirs... sachant qu'il gérait beaucoup, de dossiers sensibles concernant des personnalités influentes... Peut-être était-il gênant ?

  • mag42
    mag42     

    Cette histoire est difficile à croire, de toute façon nous ne saurons pas la vérité. Paix à son âme.

  • JeanPaulo
    JeanPaulo     

    un suicidaire qui choisit la noyade, c'est plutôt rare, ça fait penser à un suicidé qui se tire deux balles dans la tête avec un révolver

  • maumusson
    maumusson     

    Une grande solitude et apparemment aucun dérivatif en dehors de ses dossiers!
    Trés brillant avocat mais peut-être une soudaine prise de conscience de la difficulté de défendre des clients sulfureux et ras le bol de fréquenter les prétoires !
    Un homme trés seul avec une profession qui ne lui avait pas permis de fonder un foyer!

  • Poulet 42
    Poulet 42     

    Très très étonnant de retrouver un corps flottant en mer ? Si c'est une noyade il coule au fond et avec crabes, lagoustines et autres tourtauds il n'a pas le temps de remonter..... Ou alors il avait enfilé un néoprène.... avant d'en finir ....

    Bizarre.... Bizarre....

  • philippelea
    philippelea     

    par politesse? en france la réussite semble une énigme pour certains!pas étonnant qu'avec un tel curseur on puisse vouloir changer les choses en polémiquant.essayez le travail!ça marche aussi et c'est plus rapide.

  • boubala
    boubala     

    Je n'y crois pas du tout

  • Sma3il
    Sma3il     

    formule de politesse que l'on dit pour ne pas dire ce que l'on pense car il est mal perçu de dire notre vérité concernant un défunt pas encore mis en terre et de laisser le temps que la terre se tasse... Je ne connais pas ce Monsieur ni j'aurai eu la chance de l'avoir pour défendeus car je n'ai pas les moyens pour payer ses honoraires... pour me défendre comme le font de nombreux avocats qui défendent les "gens gens" qui souvent pour une affaire d'abut de leurs employeurs qui a tenté de les arnaquer en ne leur payant pas leur dù... ou les a licencié sans motifs réels et sérieux... Je dénigre pas le talent de ces grands avocats... Mais de par la France il tant de talents, des avocats qui font avancer la loi... pour défendre les sans grade... et tous ces professionnels, ils sont le sel de cette terre France que nul connaît leur noms et on écrira pas une seule ligne sur eux dans aucun média... sauf dans le journal local à la page nécro... comme tout un chacun... Il en vas de tout les pros: charcutier, boulanger, boucher... que l'on fréquente au quotidien et dont on est satisfait... et qui ont du talent... et sont aussi le sel de la terre France... et nul ne connaît leur noms sauf ceux qui les connaissent et ces derniers aussi ont du talent et sont le sel de la terre France... Je ne connaissais pas cet homme et par politesse, eu égard à ses proches... je dirais: qu'il repose en paix et que Dieu lui pardonne.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire