En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocat de liliane bettencourt se dit surpris par la nouvelle bataille
 

PARIS (Reuters) - L'avocat de Liliane Bettencourt se déclare surpris de la reprise de la bataille judiciaire entre l'héritière de L'Oréal et sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    des margoulins profitent de la naïveté de cette dame richissime et c'est tout

  • avocatblindé12
    avocatblindé12     

    des milliers de gens galèrent certains crèvent de faim et les bettencourt gaspillent des millions d'euros en avocat super vive la royauté c'était pas pire je suis ulcérée et en plus les journalistes font leur pub..il faudrait reverser l'argent si bassement gagner par les journaux au resto du coeur qu'on lui file le smic à la fille un point c'est tout ou qu'on l'envoie croupir en afrique la mère bettencourt a raison ce sont des enfants trop gâtés mais elle aurait du donner son fric aux pauvres en afrique arrêtons d'acheter l'oreal c'est tout qui fait leur richesse le con-sot-mateur!!mais on peut dire non

  • ozman
    ozman     

    Incroyable ce feuilleton made in sarkocity où l'on voit cette vieille dame, perdant tout ses moyens, se faire dépouiller depuis des années par les margoulins venus d'incruster dans son entourage. 1 milliard donné par ci, un bateau et des tableaux par là et en plus la vieille dame se fait détrousser par des politiques qui faisaient la queue pour avoir leurs petites enveloppes. Pas étonnant que la justice tarde à reconnaître son état de santé déplorable, car il y a encore des pourris qui voudraient passé récupérer quelques biftons chez Mamie Zinzin avant que la fille remette bon ordre à tout cela.

  • padoue
    padoue     

    tout à fait d'accord avec vous.

  • titaneo
    titaneo     

    franchement on s'en tape !!se sont leurs problèmes !!!on a pas envies d'entendre parler de leur magouilles qu'ils se démerdent tous avec leur pognon!!

Votre réponse
Postez un commentaire