En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocat français william bourdon expulsé de malaisie
 

KUALA LUMPUR (Reuters) - Les autorités malaisiennes ont expulsé vendredi l'avocat français William Bourdon, qui représente une organisation locale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ATN
    ATN     

    William Bourdon est de gauche et membre de SOS racisme. Il s'occupe également des victimes de la mondialisation. Les réactions devraient venir du PS.

  • hesperus
    hesperus     

    Que va faire Juppé? On attend!!!

  • ACAR
    ACAR     

    Comme tout "commerçant" il a besoin que 'lon parle de lui car pub interdite, alors il savait pertinemment ce qui lui arriverait; par contre si les raisons sont exactes je continue à dire que nous sommes dans une république bananière dans laquelle nos élus ne pensent qu'à leur portefeuille sachant très bien que tout cela est anormal.Lisez RUE 89 et Mr TAKK.. vous serez édifiés sur les moeurs de nos chers très chers élus qui font de + en + forts dans le palmarès gauche - droite.

  • marsup3313
    marsup3313     

    et si tu lisais d'abords l'article hein ? ou relis le et si tu veux une explications de texte c ss soucis

  • soizic35
    soizic35     

    au moins voilà un pays (la malaisie)qui décide qui doit rester ou pas chez eux avec expulsion manu militari dans l'heure qui suit ???? celà nous change de nos elus français et des aides au retour pour les truands ???? exemple à suivre
    quand à la procedure que les malaisiens se demerdent entre eux on a déjà assez de problémes comme celà à régler chez nous ????
    vivement 2012
    slts de soizic35

Votre réponse
Postez un commentaire