En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Me Jacques Verdier (d.), ce vendredi matin sur BFMTV. A gauche, les fans déçus par l'annulation du spectacle à Nantes, la veille.
 

Il est suspendu à la décision du tribunal d'Orléans, qui doit se prononcer dans la journée sur la tenue, ou non, de son spectacle à Tours ce vendredi soir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Dieudo la sens-tu ?

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Il y a cependant des moyens légaux et dans le respect des règles républicaines de faire intervenir la justice. Il suffisait de mandater via le tribunal administratif un huissier pour se rendre chaque fois dans les spectacles de l'intéressé pour constater l'existence de propos à caractère antisémite et autres puis en fonction saisir les instances appropriées. Il ne fallait certainement pas interdire un ou des spectacles. Là, la France rentre dans ce qu'il est possible de qualifier comme "de l'abus de pouvoir".

  • dnomyar
    dnomyar     

    c'était préparé d'avance, et qui est le juge qui à donné raison à Valls ? impartial ? mon oeil .....

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    La République n'a pas gagné. Il y a un vrai malaise au sujet de l'intervention des plus hautes autorités de l'Etat sur la justice. La cour administrative d'appel a été totalement occultée d'une part, et d'autre part, la décision du conseil d'état a été prononcée de manière trop rapide par rapport aux jugements apportés aux citoyens lambdas. Tout cela est à mon sens gravissime et remet en cause le respect des valeurs fondamentales de la Nation.

  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est incroyable que le déroulement des évènements d'hier,9 janvier n'ai pas été orchestré à l'avance.Quand on voit la lenteur institutionnellle dont est coutuniere la justice ça laisse rêveur....! Ceci dit Dieudonné ne semble sympatique que parce qu'il rentre dans le lard de Valls,Et qu'il en prenne plein la gueule on s'en fout....!

  • rolodex
    rolodex     

    les bonnets rouges avec dieudonné !

  • rolodex
    rolodex     

    y'en a marre de valls !

  • yourifi
    yourifi     

    valls envoie déjà l'armée protéger ses chères corridas des manifestants qui se font tabasser et gazer, mais bfm reste toujours tres discret. suffit de chercher sur internet, il y a meme les vidéos. donc effectivement, ça doit bien le tenter!

  • LPR45
    LPR45     

    Gazer un anti sioniste : le comble............

  • yourifi
    yourifi     

    ils les font déjà taire, sinon on lirait autre chose, et dieudonne aurait eu un droit de réponse

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire