En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocat de Dieudonné évoque "un hold-up judiciaire"
 

Jacques Verdier était interrogé ce matin par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, au lendemain de l'interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    INTERDICTION DU SPECTACLE DE DIEUDONNÉ : VICTOIRE POUR LA RÉPUBLIQUE ? Non victoire de la dictature

  • altas
    altas     

    http://www.youtube.com/watch?v=DGQlQgtr4II Dieudonné: le député belge Laurent LOUIS répond à Manuel Valls. Du très lourdm VIVE LA BELGIQUE ET UNE FRANCE LIBRE.

  • altas
    altas     

    53% d'entre vous n'étaient pas d'accord à la fin du du vote. Bravo RMC pour votre désinformation de masse, c'est 95% avant la fermeture de la page de débat. Des piratages relevé, quand l’opinion est trop importante.

  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    Je crois que comme beaucoup de personnes de ma catégorie , il est temps de présenter des excuses à Mr Dieudonné M'Bala M'Bala .Tous ceux qui comme moi était fan de Dieudonné, mais qui ont refusé de le suivre dans ce que nous pensions être un "délire antisémite", comme quoi les sionistes dirigeaient tous , les médias le pouvoir etc, etc,et pourtant preuve est faite que tout ceci était vrai. Donc toutes nos excuses Mr Dieudonné.

  • Travel
    Travel     

    La dictature est a notre porte. C'est drôle on entends pas se prononcer les artistes gauchos contre le droit a l'expression.

  • kmoussty
    kmoussty     

    De plus on a critiquer Poutine et le roi Hassan II pour la même chose et défendu bec et ongles les détracteurs.... Ou ce n'est pas la même chose peut être ....

  • kmoussty
    kmoussty     

    Bien, maintenant même les musulmans pourront faire valoir leur droit puisqu'il sont sémites aussi, va y avoir de la jurisprudence!!!
    Mais question si le sionisme n'est pas né au moyen orient sont ils sémites?
    Donc faudrait alors adapter la loi puisque le sionisme est né en Europe centrale ( voire ref. Wikipedia) donc ils ne sont pas sémites.
    Du coup les arabes sont beaucoup plus sémites qu'eux.

  • bolero12
    bolero12     

    Effectivement, on ne comprend pas que dans les cas évoqués par "christianne", le ministre de l'intérieur se taise !

  • remylatongue
    remylatongue     

    On critique la Russie mais la France est devant elle !!

    En dictature nous sommes !! Et muselé maintenant en plus !!

    Il va falloir adopter la philosophie des trois singes !!!

    Sinon la prison ou alors le goulag ,

  • philippe.lafrance
    philippe.lafrance     

    JE PENSE que l'état socialiste n'aura pas gain de cause au final : on ne peut interdire sur la base de propos à venir non connus ; quand au trouble à l'ordre public il n'y en a jamais dans les spectacles de dieudo, en outre ces menaces de troubles émanent des opposants à la liberté d'expression qui auraient d'ailleurs du être poursuivis .... dans un vrai état de droit

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire