En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'avocat de Dieudonné dénonce "l'acharnement" contre son client
 

Jacques Verdier, l'avocat de Dieudonné, estime qu'il ne pourra pas être à Paris à 17h, heure de l'audience devant le Conseil d'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • altas
    altas     

    Y a-t-il juste une personne qui peut expliquer, pourquoi Valls n’a pas été dessaisie par sa proximité. Ils Déclarent pourtant sur une radio judaïque. Par sa femme son lien éternel à la communauté juive et à Israël. a-t-il une légitimé dans les règles impartialité. Quand un juge est trop proche d’une l'affaire ont le dessaisie pour cause de collision, c'est les règles de l’institution.

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    bizarre l affaire "Cahuzac" ne va pas aussi vite, parmis nos elus c est silence radio mdr,les senateurs qui protegent un des leur silence radio,ces memes senateurs qui sont pour le non cumul des mandats sauf pour eux silence radio sommes nous en France??????

  • josianne
    josianne     

    Chaque fois que les socialistes s expriment sur cette affaire, ils rajoutent à chaque fois une couche de provocation à l encontre des pros dieudonnée, bref au lieu de calmer les choses , les socialistes les enveniment sans arrêt, et si la ministre Fillipetti bloque les réseaux sociaux pour empêcher les français de s exprimer , la on aura atteint le summum de la dictature socialiste! Cette façon violente de faire de la politique amplifiera encore les tensions qui existe entre les français , cela fera inévitablement effet boule de neige!

  • karnac
    karnac     

    De quoi le Français se plaignent ? Pour une fois que la "justice" est expéditive !

  • Daddissiuss
    Daddissiuss     

    pourquoi ne pas interdire la vente du livre de Hitler en version complètes, en Égypte ,Iran ,et pays du Maghreb ( offer au couples pour le mariage !!) , plus de 300 000 ex sont vendu dans par ans le monde !!

    autre chose ..on fait du commerce avec l’Indonésie , alors que ce pays la n'a jamais reconnu le nazisme..ce qui permet a beaucoup d'européens d'aller faire de beuverie et autre cons de traite d'humains !!

    que faite vous !?????????

    mis a part de nous faire honte devant le monde entier , comme notre "Formidable équipe de France !???
    et "Cahuzac ! et le premier ministre qui vend des tableaux au black !??
    vous homme politiques et sénateur ete des "Pinocchio" !!

  • BEJV83
    BEJV83     

    pour comprendre le mot acharnement, il suffit d'assister aux spectacles de mbala ! Et il n'y a que les "fans" qui rient !

  • BEJV83
    BEJV83     

    l'excité devant son écran me semble être plutôt le capitaine. Comme marsup13, je suis satisfaite et rassurée par la décision du conseil d'état !

  • orkaah33
    orkaah33     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Stirn

    il est beau le juge !! de la Famille Dreyfus

  • josianne
    josianne     

    Les avocats de dieudonnée ,n ont même pas participé au conseil d état , alors que la règle voulait qu ils soient présent, les socialistes les ont écartés volontairement! les avocats de dieudonnée iront jusqu à la cours des droit de l homme , pour défendre leur point de vue!

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    J'aimerai bien savoir comment et par qui est payé se cher avocat. En tout cas pas par Dieudonné . Puisqu'il n'a pas les moyens de payer ses multiples amendes.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire