En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Me Collard dit comprendre les préoccupations du groupuscule Génération Identitaire.
 

L'avocat Me Collard ne défendra pas les membres du groupuscule d'extrême-droite Génération Identitaire à cause de son mandat de député.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • liloup
    liloup     

    ils sont entrain degorger les moutons en bas de la cité.Le recule de la France.Mon dieu,mais on revient au temps des barbares,affreux ecoeuré,et eux ils ont le droits,alors que c'est interdit,je viens de voir les photos.ECOEURE,ECOEURANT.

  • patience
    patience     

    bon maintenant il faut arreter si tout les racistes de france et de navarre sont contre les puissants arabes petroliers et bien qu ils pedalent et a rretent de consommer ce qui fait la puissance des arabes ,donc demain a tout les racistes au boulot a pied ou en velo ou a cheval ,car si il sont riches c est bien le peuple de la marine qui l enrichiss,non alors debout les mariniens et a pied

  • eric44
    eric44     

    L'avocat de Priscilla el-Amri, défunte de Taoufik el-Amri retrouvé mort noyé après avoir été controllé par la police, change son fusil d'épaule. Qu'elle girouette!

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Parlons en du sondage du figaro, un journal qui nourrit le monstre umpfn "diversion sur des boucs émissaires pour éclipser des débats les vrais problèmes", et qui en plus présente dans ses questions orientées un amalgame entre islam et intégration reniant ainsi les milliers de français musulmans

  • aupiff
    aupiff     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Collard

  • aupiff
    aupiff     

    Laurent Gbagbo
    Charles Pasqua
    Mohand-Aârav Bessaoud lors de son arrestation en France sous ordre des services secrets algériens20.
    Pierrette Le Pen lors de son divorce avec Jean-Marie Le Pen en 1984-198514. Gilbert Collard incite alors celle-ci à poser nue dans le magazine Playboy21.
    Marine Le Pen dans son procès face au rappeur Cortex2
    Fabien Engelmann, syndicaliste CGT suspendu du syndicat pour avoir représenté le Front national aux élections cantonales de 201122
    La partie civile dans le procès de Klaus Barbie
    Paul Aussaresses
    Jean-Pierre Bernès dans l'affaire VA-OM
    Richard Virenque dans l’affaire Festina
    Santos Mirasierra, l’Ultra de Marseille condamné par la justice espagnole le 5 décembre 2008 à 3 ans et demi de prison ferme pour « troubles de l’ordre public et violences en réunion »
    Affaire Christian Marletta23
    Patrice Alègre
    Familles Germon et Berrus dans l’affaire de la profanation de Carpentras
    Collectif des Antillais, Guyanais et Réunionnais dans l’affaire Pétré-Grenouilleau
    La partie civile dans le procès de Christian Ranucci
    La partie civile dans l’affaire de l’explosion d’AZF
    Affaire Ibrahim Ali24
    Brigitte Bardot
    L'Arche de Zoé
    Sid Ahmed Rezala, affaire qui n’a pas été jugée à cause du suicide du suspect
    Robert Riblet, contre la Française des jeux
    Jean-Paul Ney, journaliste arrêté en Côte d’Ivoire depuis fin décembre 2007
    La grand-mère du petit Antoine disparu à Issoire en septembre 2008
    Céline Faye et Sarah Zaknoune 17 ans, incarcérées en République dominicaine pour trafic de cocaïne condamnées à 8 ans de prison25
    Affaire Miss France 1961 contre Mme Geneviève de Fontenay (2009)
    Affaire Mamodtaky
    Affaire Luc Tangorre, avocat d’une des victimes du premier procès


    ??

  • choco56
    choco56     

    la liberté d'expression n'existe plus en France à partir du moment où l'on parle des musulmans !
    serait temps effectivement qu'on enlève les oeillères, on est en train de se faire bouffer ! ce mouvement, génération identitaire n'a rien d'agressif, ce ne sont pas des cranes rasés, et ils ont répondu aux journalistes de façon posée, sans insulte, et sans agressivité.
    Quand un film débile sur le prophète fait le foin que ça a fait il y a un mois, parce que les musulmans étaient choqués, je dis que ce mouvement de jeunes désireux de garder leur identité, doit être pris en compte.
    La liberté d'expression va dans les deux sens.
    et si Jade et Jennifer ne sont pas d'accord je m'en tape !

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Il a défendu les pires ordures parmi les assassins de gosses et même les terroristes et a milité dans tous les partis politiques de l'extrême gauche à l'extrême droite.

  • liloup
    liloup     

    vous avez vu act up qui est entré dans la cathedrale en pleine messe.Donc les homos de actup font parti des groupuscule d'extreme droite.J'en est marre de ces gauchos de journaliste qui defend les idées de gauche.Ils ne sont pas d'extreme droite et "groupuscule"pour faire peur au gens.On a plu a faire au journaliste,on a a faire à des politiciens de gauche,qui assassine d'un coté,et de l'autre ce sont de pauvre petit malheureux.En France si vous etes blanc et francais et que vous avez pas la pensée de gauche,alors vous faites parti d'un groupuscule ou vous etes racistes ou d'extreme droite etc,etc,etc....Collard,lui au moins à des coronès et l'avis de la gauche,il s'en fout.Vous vous rendez compte,il risque 5 ans pour avoir dit leur opinion ou juste montée sur un toit,mon dieu.J'espère qu'il vont faire un appel,car je vais manifester pour eux,parce que là,ca suffit,y'en a marre de ce pays totalitaire.Faut vraiment reagir,je suis vraiment en colère.

  • patience
    patience     

    alors lui il mange a tout les rateliers je ne lui ferais aucune confiance car il va se retourner encore et la marine va couler

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire