En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le front de gauche et jean-luc mélenchon face à un avenir incertain
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Le second tour des élections législatives devrait marquer dimanche un cinglant échec électoral pour le Front de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Si pour vous une identité se résume à un bout de carton plastifié, honnêtement je crois que vous n’êtes plus récupérable. Donc Français c'est avoir le bout de carton + l'identité de la Nation Française, "Français de papier" qui peut se classer aussi dans la case immigré c'est le bout de carton sans l'identité de la Nation Française.

  • icietla
    icietla     

    SiSi !! je vous assures retournez donc voir !!

  • rog45
    rog45     

    petite question n'en déplaise a certain ....sa veux dire quoi français de France??? car je pensais qu'ont étais français un point c'est tout...sois on l'est sois ont l'est pas (français)car je connais aucun autre pays qui s appel la France, NE LE PRENEZ PAS MAL CE QUE JE DIS SIMPLEMENT CERTAIN COMMENTAIRE DEVRAIS S’ABSTENIR ET PUIS VIVE LA LIBERTé D'EXPRESSION

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Non, vous ne savez pas lire c'est tout.

  • icietla
    icietla     

    je ne suis ni aigrie et encore moins surpris par votre commentaire... amusé seulement... et vous n'avez surement pas été jeté un coup d’œil sur l'ensemble des résultat nationaux pour dire cela ! le Fn à des scores très élevés dans très peu de circonscriptions, mais c'est surtout pris des volées dans de nombreuses... en fait vous voulez dire que 3 120 000 personnes n'ont pas eu d'autre choix que de pas voter !!faut vraiment ne rien d'autre avoir à dire pour sortir cela !! vous devenez vraiment pathétique au FN !! mais toujours aussi drôle !!!

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Je viens de remarquer quelque chose, lorsque les cocos aigris veulent accabler quelqu'un ils viennent parler du pognon des autres on a eu le droit à l'attaque sur le paquebot, sur l'héritage Lambert, sur le château... et voilà maintenant les législatives et le financement publique. Ça ne vous a jamais traversé l'esprit que tout candidats qui se présente à la présidentielle a besoin de moyens faramineux même le facteur était loin d'être pauvre. ""la proportionnelles, oui.. mais que pour nous ! pas pour les autres, na !"" Allez pleurnicher dans votre coin, la victimisation quand elle est infondée est ridicule, la proportionnel l'est pour tous ou pour aucun. Si vous voulez savoir pourquoi il y a eu moins de vote FN c'est bien parce que dans une large parti des circonscription on se retrouvera avec le sempiternel non choix UMPS donc les gens des circonscriptions sans grands espoirs ont préféré s'abstenir ou faire "le vote (IN)utile" UMP ou PS face à l'autre pseudo camp. Mais ça beaucoup de monde l'a déjà compris et je suppose que vous aussi et que vous venez juste ici pou railler dans votre défaite.

  • cnrs
    cnrs     

    eux au fn ;ils disent pas ya pas d"argent ;des augmentations ils l"aurait fait;la retraite ils l"aurait fait;mais umps si tu les ècoutes ya pas d"argent c"est là crise mais pas pour eux;alors nuance???

  • icietla
    icietla     

    De nouveau le doute d'une participation du PCF à un gouvernement PS met en péril le Front de gauche ! il fallait s'en douter un peu... bien que la majorité du PCF se soit unis au Front de Gauche, il reste encore des personnes qui pensent que la place est bonne ! du coup cela prouve l'indépendance du parti de gauche qui lui affirme ne pas avoir l'intention d'y participer... d'autre part, il est étonnant de n'avoir aucun commentaire des frontistes sur la perte de 3 120 00 électeurs entre le scrutin des présidentielles et celui de dimanche dernier !? ou sont ils vos votes de convictions ?!! la déconvenue du Fn ne semble pas intéresser les médias !pourquoi ?!! euh ! ça fait vendre du papier et permet de faire de l'audimat surement ! n'empêche que le parti ayant perdu e plus lors des législatives, c'est bel et bien le FN !! près de la moitié de son électorat en moins qui n’ont pas voulu porter de député FN au parlement !? pouvez vous m'expliquer pourquoi !? en tout cas les + de 6 millions € que le Fn va toucher va leur permettent de payer leurs dettes juste avant un recouvrement judiciaire annoncé !! ils vous en remercient pleinement ! avec un moins bon résultat qu'il y à ans (800 000voix de plus seulement) le Fn passe pour un vainqueur !! vous devez les aimer les médias maintenant ... maintenant, moi je me marre de votre vision de la démocratie, "la proportionnelles, oui.. mais que pour nous ! pas pour les autres, na !"

  • gigi44
    gigi44     

    Car il avait dit a Hollande ((je ne demande rien)) et bien il est exauce car il n'aura plus rien .. Il n'a pas fini de faire la grimace cet homme est une imposture il a surfe sur ma MISERE des ouvriers comme l'a toujours fait la gauche et surtout les communistes !!!! Il n'y a qu'a voir les villes communistes remplies d'immigres depuis les ANNEES 70 et ça continue avec Hollande qui fait la MEME chose avec la france REVEILLONS NOUS FRANÇAIS DE FRANCE

  • DrBang
    DrBang     

    La soumission du PC au PS libéral se paie chère. LE PC s´est déconnecté et a trahi sa base ouvrière pour des postes. Le résultat est sans appel, le PS qui n´a plus besoin du PC pour gouverner l´a enterré (moins de 10 députés) et son électorat s´en ait allé.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire