En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prison de Fleury-Mérogis
 

La ministre de la Justice Christiane Taubira a reçu jeudi par La Poste un morceau de doigt qu’un détenu s’était lui-même coupé. « Certains se sont même coupé le sexe », raconte le personnel pénitentiaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Oce
    Oce     

    V'la ti pas que not' pov' Christiane TAUBIRA reçoit ses clients en KIT maintenant...

  • cy6v
    cy6v     

    pourquoi tant de rancune pour les phoques je parles des animaux que vous voulez faire manger à ces futur bagnard et déjà pourquoi aurait-il le droit de manger qoi que se soit ils ont travailler pour avoir le droit de s'alimenter ?

  • Pshitt
    Pshitt     

    de Pastaga et 5 d'eau !!!! Je vous mets aussi les glacons ??..

  • Oce
    Oce     

    Merde alors, ça va me faire pleurer.

  • JOSS22
    JOSS22     

    Comme nos prisons sont remplies aux 2/3 par des parasites venus d'ailleurs, on commence par les expulser, soit au pays de leurs proches ancêtres avec toute la smala, soit au cas où ils auraient oublié d'où ils viennent, direct dans une ile sibérienne louée par l'État, où il fait -40° et où ils boufferont du phoque à tous les repas, même pas besoin de gardiens... Et comme par miracle nous aurons enfin la paix dans le Pays... Qu'on essaie et si ça ne marche pas, promis, je changerais d'avis...

  • tuladanle
    tuladanle     

    Je trouve moi,que si tous les délinquants sexuels pouvaient s'auto mutiler se façon définitive(si vous voyez de quoi je parle)ce sarait une bonne chose.Perso,ils ne me tirerons aucune larme!

  • tetra
    tetra     

    L'automutilation est un trouble mental !!! dans l'exclusion du comportement suicidaire ... mais se prèsente comme la preuve de l'individu qui se sens propriètaire de l'ensemble de sa personne ... en se laissant comme le seul arbitre de sa propre destruction anatomique ... brulures de cigarettes ... griffures voyantes ... èmatome provoquè par des coups de certaines parties du corp ... des liaisons sanguinolantes pour interresser ou destabiliser l'autre ... dans une position ou le mal provoquè ... est en confusion avec un semblant de grandeur d'esprit ... pour marquer un dèsaccord certain avec son entourage ... et prouver qu'il en est seul maitre !!! mais à sa propre façon ... /// .

  • cap lucie
    cap lucie     

    C'est ce que je dis plus bas!! vous avez totalement raison!
    CA!!! ça serait une vrai reforme!!!!!!!
    la reforme des prisons !!!le dédommagement des victimes (pour une fois )serait possible.
    et surtout arreter de nourir et blanchir a l oeil les prévenus qui du coup auraient peut être un peu plus peur des prisons!

  • 14071789
    14071789     

    bon , la prison est faite pour interner des delinquants !!!
    il faut occuper ces gens !
    je propose :
    mise en place d'usines prisons :
    10 H de travail X 6 jours
    salaire : 600 € mensuels dont 150 pour la prison et 150 pour indemniser les victimes, le reste 300 pour le detenu
    ou encore scolarisation obligatoire pour les plus jeunes
    mais le detenu ne decide de rien ! il a droit aux soins au respect a la securite et au travail !
    mais il est aux ordres !!!!

  • anticouillon
    anticouillon     

    Ils seraient plus fatigués et ne glanderaient pas toute la journée avec des pétards dans une mains et le portable dans l'autre !
    On paye pas des impôts pour leur payer le club med.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire