En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Itzik Zeitouni, le père de Lee Zeitnou, et le petit ami de la jeune femme, Roï Peled, lors d'un point presse à Paris, le 6 février 2012.
 

Éric Robic, le conducteur du véhicule qui a mortellement fauché la jeune Israélienne Lee Zeitouni à Tel Aviv en 2011, avant de fuir en France, a été placé en détention provisoire vendredi pour non paiement de sa caution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gogolito
    gogolito     

    on sait déjà qu'il s'est proclamé conduxteur pour disculper le vrai conducteur, Khayat, car sinon celui-ci, qui l'a suivi dans l'avion sans le dénoncer d'ailleurs (on peut s'interroger là-dessus ?) aurait pu être extradé car de nationalité israelienne. Premier point. Deuxième point, pourquoi caher que les deux sont des malfrats notoires. Encore cette "singulière" conception de l'information chez Bloomberg. et maintenant, au nom de la Pensée PopolitiKement KorreKte (PPKKK) .. censure du commentaire.

  • daddy
    daddy     

    @sterlingroswell En plein dans le mille.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    nom bien francais = nom divulgué par bfm !!

Votre réponse
Postez un commentaire