En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre François Fillon a attribué le label de "Grande Cause Nationale" 2012 à un collectif d'associations militant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SYNDROME DE STOCKHOLM
    SYNDROME DE STOCKHOLM     

    Pour avoir des propos si pertinents? Tellement "Télérama".

  • SW2M
    SW2M     

    d'egoisme, de dicrimination sociale et raciale... tenez un type, pauvre, basane, qui fera un sourire a une nana blanche,de type classe moyenne ,lycee prive ... aura beaucoup moins de chance que la nana reponde a son sourire ou bien a sa drague , que les "justin bieber a sa maman des centres villes belle coupe habille et payé cheros par sa maman, boutiques centre ville du meme niveau social de la demoiselle... Que du mercantilisme , du fric

  • fanou46
    fanou46     

    ils ont fait quoi pour l'autisme, depuis cinq ans?ils ont apporté quoi en plus comme aide aux associations qui essaient d'aider les familles??j'aimerais bien le savoir!! qu'est ce qu'ils préparent pour 2012, comme "coup fourré"?

  • philippe chabut
    philippe chabut     

    Il est grand temps de prendre en considération l'autisme et d'apporter la plus grande aide aux familles et aux associations qui travaillent auprés d'eux! Considérer l'autisme non pas comme une maladie mais une caractéristique de certains d'entre nous et faire en sorte qu'ils puissent s'épanouir dans notre société!

Votre réponse
Postez un commentaire