En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Sihem Souid, ex-agent à la police aux frontières (PAF) et auteure d'un livre sur la police, a été exclue pour une durée de 18...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • BEDEL
    BEDEL     

    Moi aussi je dis bravo à la justice. Y en a marre de toutes ces étrangERs qui pensent castrer encore et encore les français et leur faire baisser la tête. Qu'elle sache qu'on n'en a rien à foutre de ses problèmes de race. Seul nous importe la nôtre. Si elle n'est pas d'accord avec ce choix, dehors! Va pleurer ton racisme ailleurs. On croit rêver. Mais je ne m'inquiète pas pour elle. RMC a certainement déjà prévu de l'inviter dans les gg.

  • Neijean
    Neijean     

    Bravo Madame..Bon courage...Merci de votre initiative..

    Un admirateur.

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    D'abord on le tue
    Puis on s'habitue
    On lui coupe la langue on le dit fou à lier
    Après sans problèmes
    Parle le deuxième
    Le premier qui dit la vérité
    Il doit être exécuté.

  • orphee13
    orphee13     

    Un fonctionnaire de police français de souche aurait été tout simplement révoqué donc arrêtez de nous bassiner avec cette nana qui crache dans la soupe. L'obligation de réserve ça existe et normalement quand on l'oublie c'est le même tarif pour tout le monde : c'est la porte, sans traitement et perte des droits à la retraite.

  • bibidu13
    bibidu13     

    cracher dans la soupe,c'est ce qu'ils savent faire de mieux....

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    maréchal nous voilà

  • zorrocontrel'islam
    zorrocontrel'islam     

    !!!!!!!!!!!

  • paton
    paton     

    normal, vu ses origines, elle larmoie, se dit stigmatisée bref elle fait chier le monde comme tous ses frères et soeurs. Au fait zeribi est rentré de vacances, monsieur je sais tout, il me gonfle donc je me branche sur europe 1, Ciao

  • elaraison
    elaraison     

    A voir les réponses des internautes, ses déclarations sont confirmées.
    Comme ça a déja été dit, c'est une policière FRANCAISE avant tout, et sous prétexte que ses parents sont algériens elle doit tout accepter et cautionner. Ca n'a aucun bon sens, complètement débile. N'est ce pas la police qui doit lutter contre l'illégalité. Que les policiers concerné montre d'abord l'exemple.
    Je ne généralise pas et fait la part des choses car heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça

  • racisteaveclesgaulois
    racisteaveclesgaulois     

    Oui, elle a raison, un Français de souche aurait été à sa place, dénigrant de manière éhontée le corps de la police , il aurait été viré manu-militari et là, pas de sursis!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire