En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est dans la prison des Baumettes de Marseille que Marc Armando a mis fin à ses jours.
 

Marc Armando s'est pendu dans sa cellule de la prison des Baumettes, à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CORIN
    CORIN     

    L'enquête s'accélère en avril lorsque les braqueurs quittent la Côte d'Azur pour se rendre aux Pays-Bas. Ils avaient à l'origine prévu de récupérer la "marchandise" à Anvers, mais le mauvais temps force le navire à poursuivre sa route jusqu'à Rotterdam. La PJ alerte alors les douaniers néerlandais. Ils plongent sous la coque et récupérent la torpille. Les trois compères - Armando ainsi que deux autres Français, Samir Laribi et Lofti Bengadim, aux casiers moins chargés - seront arrêtés dans leurs hôtels sans avoir eu le temps de plonger.
    Vous en avez oublié : (source l'express), La police a interpellé ensuite neuf autre personnes dans la région de Grasse, Nice, Antibes, en Haute-Corse, à Marseille et à Toulouse. Au bout du compte, six personnes ont déjà été mises en examen dont trois sont écrouées. Parmi elles: Jean-Michel Dominici, le frère d'Ange-Philippe Dominici, cerveau présumé du vol de 668 kilos d'or en Suisse en janvier 2004.
    Détenu près de 15 jours aux Pays-Bas, Marc Armando a été extradé ce vendredi vers la France. Il s'est suicidé moins de deux heures après son arrivée aux Baumettes, à Marseille.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Oui bien sur rien n'est visible :O)

    David.

  • falabraque06
    falabraque06     

    Un de moins à nourrir. Au suivant.

  • daddy
    daddy     

    @gladio
    Ils ont oublié de citer les origines, pas grave, c'est un oubli volontaire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas une grande perte quoi ... @gladio oui mais chut faut pas le dire !

  • gladio
    gladio     

    deux autres Français, Samir Laribi et Lofti Bengadim
    hum hum

Votre réponse
Postez un commentaire