En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'auteur des fusillades introuvable: psychose à Toulouse
 

L'auteur des tueries de Toulouse et Montauban, qui ont fait sept morts, est toujours recherché. D'impressionnants moyens policiers sont mis en place. Mais dans la ville rose, on craint que le meurtrier ne frappe à nouveau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    la Fusillade de la rue des Rosiers est un attentat, dont la motivation antisémite est soupçonnée compte tenu de la cible, perpétré le 9 août 1982 à 13h10 contre le restaurant Goldenberg, 7 rue des Rosiers dans le quartier du Marais à Paris. Bilan : six morts et vingt-deux blessés.
    Les auteurs et les commanditaires de l'attentat n'ont jamais été retrouvés !!!!!!
    bizarre ??????

  • chaumière
    chaumière     

    Cela fait un bon bout de temps qu'on n'a pas eu une affaire d'une telle envergure, cela nous change de la Politique élection, alors on y va de plus belles sur les divers forums au lieu de laisser faire l'Enquête, je sens qu'on va tous la pourrir et qu'au final il aura encore le dessus pour faire de nouvelles victimes avant son heure fatidique. Ils doivent bien savoir pas mal de choses mais il est tout à fait raisonnable et concevable que pas grand chose ne soit divulgué pour le bon déroulement les services font lentement mais sûrement. Un vrai Polar tout de même à venir, même si pas de la fiction. Je psychote un peu mais ça fait partie de la Vie un peu d'adrénaline, lui ne doit pas en avoir ou si peu.

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Tout ça est le résultat de 35 années de gouvernance pourrit. Tous les candidats spéculent déjà sur l'auteur des crimes alors que l'enquête n'a pas encore ces éléments, n'ont-ils pas honte, un peu de respect pour les victimes - n'instrumentalisons pas leur mort.

  • biplecoyotte77
    biplecoyotte77     

    je me fais une idée de la France d'un pays dans lequel des valeurs de liberté, égalité laicité, fraternité sont respectés.
    malheureusement, ce n'est pas le cas, etre egaux, etre fraternelle etre laique pour moi ces valeurs sont bafouées par le sectarisme, le communautarisme. STOP aux ecoles religieuses ( catho, juive, muslmane...) revenons à la simple ecole publique ou privée laique partout en france. la religion est belle mais vicieuse car son interpretation par l'homme est incomprise par ce derniers et déclenche des dérives réligieuses. le lien social effectué par l'ecole laique n'est plus, il faut la restaurer.
    la question d'un acte raciste à toulouse ne se poserait pas s'il s'agissait d'une ecole laique. ce que je reproche par là c'est qu'on met en evidence le lien raciste avant de s'indigner sur le fait qu'il s'agit d'un meutre d'enfants et adultes français. c'est ça le drame !

  • marsup1313
    marsup1313     

    les francais ont la memoire bien courte>... la c carrement niveau poisson rouge..

  • KINGOFPFFFff
    KINGOFPFFFff     

    STOP
    Bon aller ! Oh basta !! Faites une pause et écoutez donc Brigitte ! L'amour est à nous !! ^^ Brigitte !! On t'aime !!!

  • KINGOFPFFFff
    KINGOFPFFFff     

    Bon aller ! Oh basta !! Faites une pause et écoutez donc Brigitte ! L'amour est à nous !! ^^

    Brigitte !! On t'aime !!!

  • memepas
    memepas     

    Mes filles veulent savoir si Toulouse est loin de chez nous car leur école est catholique et ont peur de vivre une histoire similaire... la psychose est aussi ailleurs. En tant que maman, je souhaite dire aux personnes endeuillées que beaucoup de monde leur témoigne leur soutien.

  • Sudaf
    Sudaf     

    Amen

  • PSCL12344
    PSCL12344     

    Bonjour,
    Ces drames sont inqualifiables et dépassent tout entendement surtout la mort d enfants, mais la mort d un enfant est a elle seule atroce et impardonnable, et ce, qu il soit juif, musulman. chrétien , athée ou autre.
    La mort est plus importante que l appartenance religieuse, culturelle, ethnique...
    J espere de tout mon cœur que ce fou sera arrêté et jugé et ...
    Faisons attention aussi que cette tragique histoire ne soit pas récupérée par les politiques a des fins personnelles!
    Pour finir, mes pensées vont directement aux familles et amis des victimes de Toulouse et Montauban.

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire