En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'auteur de l'application "juif ou pas juif" se défend
 

PARIS (Reuters) - L'auteur d'une application iPhone intitulée "juif ou pas juif" très contestée affirme avoir développé ce système pour apporter...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • JBBJ
    JBBJ     

    Le genre de conneries et de messages truffés de clichés qui ont la peau dure! Normal venant de la part d'ignares!

  • maxou59
    maxou59     

    Je suis persuadé que cela partait d'un bon sentiment...recenser les Juifs pour qu'ils puissent mieux se rencontrer .....

    Il faut mettre fin à cela pourtant ...les gens de religion juive doivent pouvoir être libre, de se marier ou de vivre en concubinage librement avec une personne " non juive" ....

    Sans contrainte...Pour ma part c'est raté,,j'ai vécu une belle histoire avec une fille juive de LILLE, mais la barrière de sa religion la pression des parents et de sa famille étaiet trop forte... Elle s'est mariée avec un gérant de société et ils sont partis vivre en ISRAEL....

    Si SOS racisme pouvait lutter contre cela .....

  • The_Frog
    The_Frog     

    info.

  • An2
    An2     

    Avec tous les juifs qu'on a dans les medias, le ciné et la finance, bref, tout ce qui fait tourner le monde, en effet, ce concepteur peut se réjouir d'être juif. Mais ils commencent tout de mm à nous brouter avec leur complexe de superiorité. Qu'ils ferment leurs gueules et continuent à se coopter entre eux comme ils savent le faire.

  • sanifatou
    sanifatou     

    si on est juif, pauvre et moche et con à la fois... nous avons pas de raison d'être ni à être fière de nos petites personnes... Cet ingénieur c'est une machine qui conçoit la performence comme objet de fierté d'être... ???
    Il ont raison de porter plainte, et d'exiger que l'on retire cette application, c'est une forme de racisme diametralement opposé à celle de certains "racistes" qui stigmatisent une population comme telle ou telle.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Complèment stupide.
    Si on pouvait identifier les cons, il y aurait du monde, mais c'est sans doute aussi interdit par la Cnil et les autres.

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Encore des conneries!!!
    L'auteur ..un juif...a bien expliqué n'avoir rien inventé et repris ces renseignement sur le net!!!
    Celui qui est interessé par la chose n'a qu'a consulter le net..
    Que fera tous les aboyeurs maintenant ? porter plainte contre le net?

  • TIlo
    TIlo     

    Qu'aurais-fait Hitler avec cette application ?

  • tricholome equestre
    tricholome equestre     

    Pourquoi pas des applications, beau ou pas beau, riche ou pas riche, malade ou bien portant, utile ou innutile,niqueur ou frigide,honette ou racaille,victime ou au dessus des lois,amateur de rosiers sans epines ou avec,amateur de cuisine au beurre ou a l'huile d'olive.....membre de ceux qui cherchent a faire parler d'eux et eventuellement a se faire du blé en assignant n'importe qui devant la justice pour n'importe quoi en se disant qu'il va toujours y avoir des gogos et des anti de tout poils pour être d'accord.Attention il y a une majorité silencieuse qui commence a entre de plus en plus irrité par ces individus qui pour la plupart ce sont constitues en assos.Assos surfants sur la bien pensance.Assos qui bien qu'elles luttent officielement contre le clivage des populations, sont elles mêmes les premieres a cliver le peuple.En gros se ne sont pas des democrates puisqu'elles meprisent tout se qui ne va pas dans leurs sens.Levons nous .Nous commençons à en avoir ras le bol de ces inutiles qui nous empêchent simplement de vivre et simplement d'exister.Il faut juste que ces parasites se disent que jamais au grand jamais la population n'acceptera de se soumetre.Si elle ne le sait pas encore, ou si elle ne l'a pas encore vu nous sommes en france et nous sommes français.en d'autre temps certains s'en sont mordus les doigts.Le peuple de france est un peuple passifique et d'une rare convivialitée,mais attention de ne pas croire que dans ce pays avec son histoire va se laisser miner et verminer.A bon entendeur salut.

  • gaulois 13
    gaulois 13     

    Va bien falloir qu'un jour on s'occupe de la dissolution de ces assos bidons

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire