En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LAURENT LOPEZ TAXE SES ADVERSAIRES DE BRIGNOLES D'EXTRÉMISME
 

Laurent Lopez, après son élection dimanche soir au poste de conseiller général, à Brignoles. Le candidat du FN s'est dit victime de menaces et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Pas besoin de preuves,à la façon dont ils s'expriment on sait déja qui s'est:Beaucoup d'UMPS,un peu de front de gauche,un zeste de NPA et une rondelle d'antifa,on agite de gauche à droite , d'avant en arrière et de haut en bas et l'on obtient le cocktail du pseudo front républicain.

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    des preuves qu'elle candidat?

  • balyzi
    balyzi     

    Et oui, les extrèmes ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Avant le gâteau était partagé en deux, UMP et socialo, maintenant la part doit être divisée en 3, alors plus d'accord, comment vont-ils vivre, ils ne savent rien faire d'autre que de vivre au crochet de la société.

Votre réponse
Postez un commentaire