En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Berger (CFDT) « n'approuve pas les méthodes de la CGT » de PSA
 

Ce mardi sur RMC et BFMTV, le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, a affirmé qu'il n'approuvait pas les méthodes de la CGT de l'usine PSA d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) consistant à faire pression sur les salariés non grévistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • travailleur 78
    travailleur 78     

    elle a toujours baisser son pantalon devant le patronnat,c'est pas avec elle qui va y avoir des avancements elle dit amen a toi ce que les patrons proposent!!!!!!!!!!il faut negocier sans elle??????

  • Nannonyme
    Nannonyme     

    A contregreviste : si tu n'as pas de nom, c'est que tu n'as jamais rien fait pour sauver des emplois. Tu préfères mettre le pied sur la tête de ceux qui se noient. Maintenant, si tu veux savoir, tu as internet, cherche toi-même.

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    les sponsor de de la cfdt et de fo ce qui va vous tomber dessus meme pas le s rsa rnseignez vous avant de signez quoi que soi et ne vous laisser pas embobiner par des soi disante prime car une fois en rtraite vous toucherez moins que le minimum vital ! donc retour case départ trouver du travail a moindre cout sarcko n'aurait pas réussi auusi bien !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    de donner des leçons aux autres eux et fo sont pied et point lier aux ordres du patronnat j'espere pour eux qu'il n'ont pas de descendant car je ne voudrait faire partie de leur famille il y a de quoi se suicider quelle honte !

  • legaulois
    legaulois     

    la démocratie vue par la CGT... Tu veux bosser, on te casse la gueule, ou, au mieux, ta voiture !!
    Mais ce sont eux qui ont appelé à voter pour le candidat Hollande; donc : CHUUUUUUT

  • guideni
    guideni     

    Confédération Gauchiste de faux Travailleurs destructeurs de l"économie et qui font villégiatures dans des chateaux princiers !!!!!

  • contregréviste
    contregréviste     

    donne moi le nom d'une usine suavé par la cgt rigolo tous les pareils la cgt ne vie que grace au bordel par le bordel

  • Nanonyme
    Nanonyme     

    euh, l'amie des patrons qui récompensent bien ses leaders en fin de mandat.

  • Nanonyme
    Nanonyme     

    ah, la CFDT, l'amie des patrons qui récompense bien ses leaders à la fin de leur mandat.Avec des amis comme ça, les salariés n'ont pas besoin d'ennemis.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    LES syndicats des PROFITEURS sous couvert de la défense des ouvriers UNE IMPOSTURE....des nantis qui ne cherchent que des détachements syndicaux pas du tout au travail....c 'est pour les autres....les gauchistes ne recherchent que leurs propres interets .

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire