En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence Parisot n'exclut pas de faire de la politique
 

Invitée sur RMC et BFMTV ce jeudi, la présidente du Medef, Laurence Parisot, qui devra quitter son poste en juillet, n'a pas exclu de faire un jour de la politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Blee
    Blee     

    Mme Parisot,la noblesse d'un vrai engagement serait dans la création de richesses bénéfiques à tous.Le non partage de ces profits s'assimile au retour à l'esclavagisme et à tout ce que cela signifie.

  • nicorafa
    nicorafa     

    vous faites bien avancer le débat, en ramenant votre problème à la faute d'une seule personne ou d'un seul groupe représentatif, la faute est collective et c'est votre individualité le problème.

  • Citoyenchomeur69
    Citoyenchomeur69     

    Il vaut mieux en rire,mais avez vous travaillez avec elle, faites vous parti des 5 millions de chômeurs que ses relations internationales et sa vision du monde du travail en France et dans SON monde sont aujourd'hui le résultat ???

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Avec les "affaires" en cours,il ne faut plus rien exclure,Parisot incapable comme PATRON,mauvaise comme patron des PATRONS,ne peut que faire que de la politique elle sait mentir !!!

  • nicorafa
    nicorafa     

    Vous me faites bien rire avec vos réactions méprisantes. Vous préférez peut-être F.H. qui nous ment depuis 10 mois et qui vient de découvrir la crise il y a quelques semaines, ou Mélanchon qui veut interdire les licenciements et virer tous les patrons, ou Marine Le Pen qui croit que la France sera prospère à l'intérieure de ses frontières. Je pense que si cette femme pense pouvoir contribuer par son expérience, ses relations internationales, sa vision de notre monde à faire que l'économie Française redonne de l'emploi à nos 5 millions de chômeurs, il faut lui laisser au moins le temps de s'exprimer.

  • Solidor
    Solidor     

    Sans doute au PS.

  • leo22
    leo22     

    Bizarre...

  • l'ortie
    l'ortie     

    Pitié, pitié, pourquoi nous infliger ça en plus ! comme si on était pas déjà dans la mouise... elle va s'accrocher a la politique comme la misere sur le monde... on ne merite pas ça !

  • Crusaders
    Crusaders     

    passer son temps à nuire, elle trouve pas ça usant.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire