En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence parisot lâchée par un de ses proches au medef
 

PARIS (Reuters) - Un proche lieutenant de Laurence Parisot, Patrick Bernasconi, a annoncé vendredi dans une interview au Monde qu'il voterait contre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • tonio512
    tonio512     

    c'est une pierre cette femme , pas même elle sourit quand hollande lui donne 20 milliards ou quand sarko a fait de même .
    elle ne fait pas régresser le chomage mais prend des mesures contre l'emploi
    ah si elle sourit mais que quand elle pète

  • semoi
    semoi     

    Cette femme n'a pas d'amis elle n'a donc pas de proches

  • frisco
    frisco     

    On l'a assez vue pour un résultat faible , elle est larguée maintenant ,lui reste encore une grande capacité de "nuisance" : l' IFOP...c'est elle !

  • hip hip hip
    hip hip hip     

    remonte ton string et dégage, place à un autre.

  • izardmp
    izardmp     

    Allons y gaiement j'y suis ,j'y reste; je croyais que cela n'existais que dans les pays où la démocratie n'a que le nom.
    Allez membres du MEDEF soyez responsable, suivez celui qui a encore du bon sens

  • ZOD
    ZOD     

    Rappelez vous en Janvier: http://www.humanite.fr/social-eco/negociations-emploi-le-medef-avance-petit-pas-sur-512645 . Je ne sais si on va faire diminuer le chômage avec leur Fléxibilité (hors terrain civique) mais au moins, Bernasconi est ouvert et semble savoir se servir d'une calculatrice. Il lui manque un brin de notoriété et des couilles pour manger notre "bas terrain" pour le comprendre.

  • fifi51
    fifi51     

    Elle a beaucoup parlé à la TV et la radio, mais elle a surtout fait du cinéma! En ce moment ou on manque d'emploi et que les entreprises et les entrepreneurs sont la cible du gouvernement, décreter une grève générale des recrutements et des embauches ferait vite reculer le gouvernement et FH sur les taxes, impots et charges sociales! et les entrepreneurs suivraient sans peine aussi longtemps que nécessaire! CHICHE ! on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif !

  • ARCANDIER
    ARCANDIER     

    un lieutenant, dans ce milieu ca s appelle un kapo ........

  • intrensigent
    intrensigent     

    parce qu'elle est pire que l'europe celle la..

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    elle est accrochée à son poste comme une moule à son rocher

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire