En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence Parisot, présidente du Medef.
 

Laurence Parisot est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin, ce jeudi à 8h35 en direct sur RMC et BFMTV. La présidente du Medef quittera son poste le 1er juillet. Elle donnera son point de vue sur le plan de moralisation de François Hollande, sa politique économique mais aussi sur les retraites et la réforme du marché du travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • hulio
    hulio     

    577 députés 348 sénéteurs 35 ministres si chacun d'eux baissait 1000euros de leurs salaires 'est egal a 960000euros par mois et 11520000euros annuel et c un premier pas vers des économies sur 960personnes .ieu de s'en prendre au pauvres qui touchent 1000euros par mois.

  • hulio
    hulio     

    oui le pays va mal et vous etes entraint de tuer le pouvoir d'achat a votre flexibilité et c le contraire qui va se produire avec des licenciement abusives la baisse des salaires.sur les chantiers les ascenseurs sont fais par les roumains les plaquistes sont des roumains les plombiers sont des polonais les electriciens sont des hindous .que compte faire le gouvernement pour exiger les sociétés de prendre des sociétés françaises.tous ses gens ne cotisent pas en france vive le déficite.l faut privilégier les entreprises locale pour lutter contre le chomage.

  • eho!
    eho!     

    Le Medef gouvernait sous Sarkosy, et le Medef gouverne idem avec Hollande 0uand on voit les dégâts qu'ils ont provoqué et ils continuent vaille que vaille, sans honte, sans remords et sans scrupules, avec le même bourrage de crane ....

  • guillotin
    guillotin     

    Mais oui le Pays va mal = SMIC pour tous les élus, marche à pied ou ticket de rer ou bus.
    Dans le fond tous ces élus sont nos salariés car payés par nos impôts pas les leurs ils s'exonérent eux !

  • clint740
    clint740     

    merci madame merci de cette belle avancée sociale : la baisse des salaires pour tous les salariés magnifique formidable !!!!!!!!!!
    quel accord historique !!!!!et si l'entreprise va mieux après cette baisse on augmentent les salariés ? elle et tous les syndicats devraient avoir honte d'eux ils sont pire que les politiques

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    va montrer l'exemple et travailler en usine jusqu’à la fin de ces jour si tel est son bon plaisir , ce qu'elle oublie cette personne le travaille n'est pas naturel ce n'est qu'une fin pour gagner honnêtement sa vie pas la sacrifier pour n'importe qui !qu'elle annonce ce quelle gagne a faire ces spot publicitaire !

  • locout
    locout     

    Y a bien que bourdin qui s'interesse a elle (meme plus le medef). Mais lui c'est plus la peine d'épiloguer comme beaucoup d'autres d'ailleurs (apathie, cohen, barbier, et consorts...; tous ces gens ne sont que des larbins mediatiques sans profondeur (ont ils déjà jamais fait une enquête journalistique?).

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • Honte_Medef
    Honte_Medef     

    Honte à elle ... si personne derrière.
    J'ai trop honte pour elle, rien de plus à dire.
    Qu'elle se cache suite à ce qu'elle à essayé de faire.

  • fifi51
    fifi51     

    Sans doute pour se ménager des amitiés gouvernementales, aujourdhui et hier, elle a beaucoup arlé mais n'a pas vraiment agit! Au moment ou tout le mondce supplie les entreprises pour céer de l'emploi, elle avait beau jeu de dire dans un premier temps "nous embaucerons SI..... et ensuite en deuxième vague"puisque vous ne voule rien savoir, nous bloquons les embauches jusquà ce que.....". Là les gopuvernements auraient bougé en faveur des entreprises et de l'emploi! Que font les syndicats de salariés ?

Votre réponse
Postez un commentaire