En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'attentat de Damas, un coup porté au régime mais pas décisif

Mis à jour le
Le pouvoir syrien ébranlé
 

L'attentat qui a tué et blessé des responsables hauts placés du régime syrien mercredi à Damas pourrait affaiblir la base du pouvoir de Bachar al Assad et accélérer les défections. Mais il ne signifie pas nécessairement l'écroulement rapide du régime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Confluence
    Confluence     

    président par accident (Celui de son frère)... Merci papa!!! La fin d'un dynastie qui écrase son peuple. Aussi raide dans ses fausses certitudes sur le pouvoir, que dans son port de tête. Il va finir ses jours chez quelque autre tyran n'ayant toujours rien compris au besoins des gens...

  • tableau52
    tableau52     

    Les bonnes âmes qui soutiennent les islamistes intégristes syriens doivent savoir qu'elle militent de facto pour l'extermination des chrétiens syriens. La Russie a d'emblée compris la situation.

  • podompodom
    podompodom     

    Y'a pas de complot sioniste ni de guerre de religion, juste de la stratégie très basique. Les USA et l'Europe qui donnent les ordres, les sous fifres Israël / Qatar / Arabie Saoudite etc ... qui exécutent (et profitent au passage, après tout, le noble qui part en guerre pour son seigneur ramasse sa part également). C'est le même principe depuis ... l'Antiquité alors si tu n'as pas suivi.
    Sinon pour répondre à la question initiale: un "journaliste" occidental (je mets des "" car le titre de journaliste n'est pas approprié mais on les appelle comme ça en occident les mange merde).

  • podompodom
    podompodom     

    Tu es sûr qu'on lutte contre eux ? Avec tous les investissements des mêmes pays qui arment les soit disant rebelles ? Je ne suis pas vraiment sûr ...

  • digorgonzola
    digorgonzola     

    je n'ai pas de télévision chez moi.
    par contre je connais assez bien le moyen orient, alors votre complot sioniste ou la
    théorie de la guerre des civilisations vous pouvez la garder pour vous

  • maxou59
    maxou59     

    On se fait enfumer et personne voit rien.. Ce sont les " barbus" qui sont derrière la révolte..ASSAD lutte contre eux!!!!Nous luttons aussi contre les " barbus"......

    Faut vous faire un dessin ? Même au gouvernemnt y voient rien....

  • ostar66
    ostar66     

    réveil digorgonzola, faut arreter tf1

  • digorgonzola
    digorgonzola     

    Que ton copain Hassad, vas avoir chaud aux fesses dans pas longtemps,
    il serait bien inspirer de pas se tenir trop loin de l'hélicoptère si il tient a rester en
    bonne état !!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Les guerres de religions , c'est aveugle , et Hassad n'est pas à l'abri, car il n'a pas que des copains en Syrie. La preuve !

  • baloon
    baloon     

    peux tu développer?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire