En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    il faut savoir etre juste par moment et il est indeniable que ces gens meritent une pension au moins egale a leur homologue metropolitain.
    c'est de l'argent bien employé.
    ca change de ces imbroglios quotidiens qui rythment nos journées !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Non le général patton , placé sous les ordres de " Ike" a exécuter ses ordres! et l'un de ces ordres était de rentrer dans Paris le premier! Mais ce vieux Charles a fait avertir Leclerc de ce fait et lui a demander de forcer son avancée pour être le libérateur de la capitale! s'rait p't'etre temps de réviser contri machin truc bidule chose" . Quand à la réécriture de l'histoire, je crois que out le monde se souvient d'un fait qui a été responsable des millions de morts, nié par un certain parti! Heureusement que l'histoire reste écrite par ceux qui' l'ont vécuts, et non par ceux qui croient la connaitre! c'est quoi votre préférence ? mouhahahahaha

  • contribuablelambda
    contribuablelambda     

    Mais bien sûr ce n'est pas le général Patton qui a libéré la France et l'Europe, c'est la division blindée des dom-tom !!! Eternelle réécriture de l'histoire par ces crevures de gauchistes , que BFM refuse de censurer.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Merci 66VEVE!

  • 66VEVE
    66VEVE     

    également une petite carrière de militaire derrière moi 32 ans,ces gens qui se sont battus pour les valeurs de la france et notre drapeau méritent autant que d'autres et il est entièrement normal que leur pension de combattant soit alignée sur celle des combattants français - mais au fait combien étaient ils effectivement à continuer le combat après la débâcle de 40 orchestrée il est vrai par le gouvernement blum? les métro étaient bien peu nombreux et bon nombre d'étrangers étaient dans le maquis et les FFL - alors foutez bien la paix à ceux qui se sont battu et combattent pour que d'autres puissent l'ouvrir sans aucune considération

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    ou pas pour certains ^^

  • cath tael
    cath tael     

    C'est normal!!!! ces personnes ont combattu pour la france et ont même donné leur vie!!! un peu de respect quand même!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    C'est quoi la problème? au vu des commentaires! tout ce que fait le gouvernement est mal? effectivement ,c'est honteux! HONTEUX que ceux qui ont risqués leur vie pour la nation, ne soit pas indemnisés! Le seul corps Français encore capable de se battre pendant la seconde guerre mondiale etait la deuxième division blindée. Ce corps était formé pour plus de 80% d'effectif DOM TOM! Et si ses hommes n'avaient pas étés là, alors le territoire Français aurait été partagé, comme le fut l' Allemagne. Aujourd'hui, ils ne sont peut être plus Français, mais leurs actes de courage et de bravoure, font que vous pouvez leur cracher dessus sur ce site! Aujourd'hui, si des "mirabelles" ou autres, peuvent insulter des politiques ou des anciens combattants, c'est tout simplement parceque la France fut une nation avec beaucoups de territoire et département d'outre mer! Parceque des Français de tout horizons son venus de gré ou de force se battre pour que la France reste une nation de liberté! ALORS insultez les politiques qui ne pensent qu'à se remplir les poches en évitant de récompenser le courage si vous le voulez! Mais ne vous en prenez pas à ces hommes et ces femmes qui ont combattus pour que leur métropole reste libre! Cette pension, elle aurait du leur être acquise depuis bien longtemps et ce, jusqu'à leur mort! Honteux de devoir passer par des votes pour un acquis plus que mérité!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et les français sont les dindons de la farce vivement les élections et hop DEHORS

  • mirabelle
    mirabelle     

    Le PS met sous le tapis les problèmes des français qu'elle bande de pourris ce PS

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire