En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LES DÉPUTÉS APPROUVENT L'ENCADREMENT DES PRIX DES LOYERS
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté jeudi majorité contre opposition une mesure clé du projet de loi pour l'accès au logement et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Shrek
    Shrek     

    encore un bon coup de vaseline pour les propriétaires et de l'assistanat et protection des locataires !!!!! donc si dégradation il y a ou loyer impayé il y a, ce seront des pertes nettes pour les propriétaires (la location c'est un SERVICE ET DU COMMERCE!!!!!!!!!!!!!)si certains demandent des loyers aberrant c'est sûrement qu'ils ont eu beaucoup de souci de règlement !!!! si vous ne prenez pas d agence contre les "incidents" vous perdrez de l'argent en cas de coup dur, si vous prenez une agence on vous ponctionne 10% du loyer pour vous "garantir" !!!!!! PERSONNE NE PARLE PAR CONTRE de dégagez au bout du 2éme mois impayé un locataire hiver comme été enfant ou pas!!!!!! payez pas votre électricité ou votre gaz vous verrez comment cela ce passe !!!!!!!!!! je "doit" mettre mon appartement en location, et bien voyez je suis sur de rien(Valenton, 950€ 53m3 refait a neuf il y a un an cave plus place de parking privé ) !!!!!!! désolé mais si des personne préfère dormir dans la rue, dans des gymnases car VEULENT un loyer et ne sont pas FOUTU de payer un loyer, je préfère garder mon logement vide QUI AU FINAL me rapportera quand même de l'argent si je le revends d ici une vingtaine d années!!!!! il y a plein de boulot ou il suffit de faire des heures pour pouvoir payer son loyer mais bien sur, travailler c'est dur...... SIMPLEMENT DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    ça ne changera rien bien au contraire. Certains propriétaires vont augmenter leurs loyers de 19 % et quand une majorité l'auront fait les loyers "moyen dit de référence aura monté et ainsi les augmentations pourront être encore plus conséquentes . Le prix des loyers dépend essentiellement de l'offre et de la demande. Tant qu'il y aura plus de demandes que d'offres les prix monteront. Regardez dans certaines villes de province où beaucoup trop d'habitations ont été construites dans le cadre de défiscalisation d'une partie d'intérêts d'emprunts les prix des loyer ont et baissent encore. Le seul moyen pour que les loyers baissent ou du moins arrêtent de monter c'est de construire. Et pour cela il faut faciliter les constructions en allégeant les normes et surtout en arrêtant de modifier les lois sans arrêt. Il y a rien de pire pour un investisseur (privé puisque l'état n'a plus de pognon) que l'incertitude surtout pour des investissements à long terme comme ceux dans l'immobilier . Soit exactement l'inverse que se que fait notre gouvernement et particulièrement notre ministre du logement.

Votre réponse
Postez un commentaire